Nouveau cannabiculteur se lançant dans le outdoor.


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau cannabiculteur, en vue de l'été qui arrive je désirais effectuer mes premières plantations sous une serre.

 

Je me suis beaucoup informé sur la culture outdoor et indoor et je voulais au départ m'orienter vers le indoor, mais l'été arrivant et n'ayant pas encore les moyens nécessaires pour le indoor, je désirais m'orienter vers le outdoor pour commencer et pouvoir me donner une idée sur la cannabiculture.

 

J'aurais déjà quelques questions :

  • Je possède une graine qu'un ami m'a offert de "Critical +" (il y a le "+" dans le nom qui compte, sinon vous tomberez sur une autre variété), est-elle propice pour une plantation en extérieur ?
  • Ma serre est à moitié ouverte sur un coté permettant de garder une chaleur tout de même en dessous mais pas de trop, quelle est la températeur idéale pour la floraison ? Est-ce grave si la température est supérieure à celle conseillée ?
  • Quelqu'un serait assez gentil pour me conseiller également des insecticides si possible non nuisibles pour mes plantations et efficaces ?

Voilà pour le moment, je crois que ça sera tout, si j'ai d'autres questions qui me viennent en tête je les posterais à la suite, un grand merci de l'aide que vous prendrez pour m'aiguiller, la cannabiculture au départ n'est pas évidente, merci de me comprendre.

Bien à vous, Ganja129.

Modifié par Ganja129
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.