titoof 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 slt voila jss au dixieme jour de cultivation (depui la mise en terre 23.03.05) mes plante fon au alentour de 7-8 cm a peu pres et mon blem e c ke je ss plutot restreint nivo hauteur alors je vouller savoir si je pouver commencer la floraison plus tot que normal pour eviter kell grandisse de tro??? (biensur pa maintenan) sionon ya t-il un moyen pour limiter la plante en hauteur ? merci and think canaweedeurs/euses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Il y a un moyen simple de stopper net la croissance. 1 arrosage au super bud (si tu en trouves) il contient un nanifiant, effet immédiat garanti. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 mon blem e c ke je ss plutot restreint nivo hauteur Esse ke tu pouraie eçéyé de parlez françé corect ? T'as pas inventé la poudre toi,pas vrai ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 c juste qu'il faut lui dire qu'il exite un correcteur automatique dans la nouvelle barre google! n'est ce pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 ben g jamais eu de probleme pour faire comprendre mon ecriture abregé maintenan je peux comprendre que ce soit chiant mais du moment que le message est passer je voit pas ou est le probleme d'autant plus que tu est le seul a m'avoir fait une remarque et je me permetterer pas te dire que toi " tu n'a pas inventer la poudre " car je ne juge pas sur une personne sr 4 lignes g cri en abrégé cr g la flème au passage merci pour la reponse de p_4i tu c pa ou je pe en trouver du superbud et sinon ca consiste en quoi ???? THINK canaweedeur coordiallement titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoof 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 ben g jamais eu de probleme pour faire comprendre mon ecriture abregé maintenan je peux comprendre que ce soit chiant mais du moment que le message est passer je voit pas ou est le probleme d'autant plus que tu est le seul a m'avoir fait une remarque et je me permetterer pas te dire que toi " tu n'a pas inventer la poudre " car je ne juge pas sur une personne sr 4 lignes g cri en abrégé cr g la flème au passage merci pour la reponse de p_4i tu c pa ou je pe en trouver du superbud et sinon ca consiste en quoi ???? THINK canaweedeur coordiallement titoof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés