Projet out 2014, besoins de conseils.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, je créé ce topic car je débute dans le grow et j'aurais besoins de vos avis car cette année 2014 je compte faire ma première vrai session out !

 

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'étant étudiant, je suis adepte du lowcost (engrais/substrats maisons toussa toussa ^^ ) donc le prix est un critère de séléction évident pour moi.

 

Malgré qu'il soit encore tôt dans l'année j'ai déja commencé par faire partir une petite dizaine de graines inconnus (achetés naïvement sur un site offrant des graines gratuites, je sais pas si je peux mettre le lien donc je cite vaguement :P ) et je voudrais vos avis sur ces petites.

post-826549-0-81030100-1396787907.jpgpost-826549-0-03517600-1396787923.jpg

 

Actuellement elles ont environs 3 semaines depuis la germination, elles ont passé deux semaines sous une vitre dans le jardin et depuis une semaine elles sont sous serre, concernant le substrat d'abord un mélange terreau/terre franche ensuite depuis le passage sous serre un mix de fumier composté et de terre franche. Je les trouve assez étranges, un phéno vraiment différent de celle que j'ai faite l'an passé. Trouvez-vous qu'elles tige ? Quelqu'un reconnait-il la variété ? (on sait jamais ^^) Enfin bref, je ne sais trop que faire de celle-la, j'pense leur trouver un spot pépère et on verra bien ^^ J'ai pris les photo il y a trois jours depuis j'en ai trois qui se sont couchés d'elle-même (pas de vent), comme si je les avais pincés :'(