Projet out 2014, besoins de conseils.


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, je créé ce topic car je débute dans le grow et j'aurais besoins de vos avis car cette année 2014 je compte faire ma première vrai session out !

 

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'étant étudiant, je suis adepte du lowcost (engrais/substrats maisons toussa toussa ^^ ) donc le prix est un critère de séléction évident pour moi.

 

Malgré qu'il soit encore tôt dans l'année j'ai déja commencé par faire partir une petite dizaine de graines inconnus (achetés naïvement sur un site offrant des graines gratuites, je sais pas si je peux mettre le lien donc je cite vaguement :P ) et je voudrais vos avis sur ces petites.

post-826549-0-81030100-1396787907.jpgpost-826549-0-03517600-1396787923.jpg

 

Actuellement elles ont environs 3 semaines depuis la germination, elles ont passé deux semaines sous une vitre dans le jardin et depuis une semaine elles sont sous serre, concernant le substrat d'abord un mélange terreau/terre franche ensuite depuis le passage sous serre un mix de fumier composté et de terre franche. Je les trouve assez étranges, un phéno vraiment différent de celle que j'ai faite l'an passé. Trouvez-vous qu'elles tige ? Quelqu'un reconnait-il la variété ? (on sait jamais ^^) Enfin bref, je ne sais trop que faire de celle-la, j'pense leur trouver un spot pépère et on verra bien ^^ J'ai pris les photo il y a trois jours depuis j'en ai trois qui se sont couchés d'elle-même (pas de vent), comme si je les avais pincés :'(

 

 

Maintenant passons aux choses sérieuses, comme je sens que mes inconnu ne vont pas donner grand chose, je compte avec un amis investir dans des graines certifiés, et c'est la qu'on galère, y a trop de choix ! Voici ce qu'on recherche, une variété régulière féminisée résistante et peu contraignante en matière de soin (pas possible d'aller au spot tous les 3jours), je sais qu'il en éxiste plein mais je veux l'avis de personne qui les ont déja éssayé, car je le répète, on débute ! Et enfin une bonne variété d'autoflo, pour avoir une récolte cet été et une autre pour la rentrée !

 

J'ai oublié de précisé, nous sommes dans l'ouest de la france, donc le climat est correct depuis début mars, c'est pour sa que j'ai décidé de tenter ma chance avec mes inconnu (acheté comme soi disant des AK AUTOFLO ^^).

 

Merci a tous ceux qui prendrons la peine de lire ce post et de donner leur avis, si l'on arrive a mettre tout sa en place, s'en suivra un beau JDC guerrilla :) C'est mon premier post, soyez indulgent si j'ai fais une bétise :)

 

Peace et bon grow à tous ! :)

Modifié par Stripote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.