BoB_-_Marley 10 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Bonjours a tous / toute alors j ai un petit problème qui m inquiète j ai mît mais graine a germer 24h dans l'eau puis 3 jours dans un papier essuie tout humide entre deux assiette hier j ai mît mais graine en terre et se matin le jeune plantule est sortie mais il y avait toujours la graine autour des paleodron ( les 2 petite feuille lisse qui protège l apex de plante donc en gros stresse j ai légèrement opérer tout sa j ai enlever la carcasse de la graine elle sait t enlever très facilement mais les paleodron sont fermer du moin pas très ouvert ... Je les laisse encore sous la lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 302 Posté(e) avril 5, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 5, 2014 Hello paleodron? mais qu'est ce donc que cette chose? Le paleodron, espèce préhistorique d’où descend la lignée des poules a dents de Patagonie, espèce éteinte depuis du fait d'une tare génétique( la race ne faisait que des mâles, une fois la dernière femelle morte...) Plus sérieusement tu voulais pas dire cotylédons plutôt? (non pas le chien de mickey!) 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Salut l'ami, J'ai rigolé avec le paleodron , j'ai même fait un copié collé sur google pour voir ce que c'était , merci à toi pour ce rire Alors oui je vois ce que tu veux dire car les miennes viennent également de sortir de terre et en effet sur certaine , la graine resté accroché à la petite germe qui venait à peine de sortir, personnellement j'ai choisis de ne pas leur retirer avec ma main par peur de les abîmer et au bout de 2 , 3 jours la graine a été expulsé , je la retrouvais à coté de ma petite , y'en à même une que j'ai pas retrouvé , elle a du voler assez loin celle-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 Hop, Y'aura pas de souci si t'as fait ça bien, doucement sans arracher de "vert". Normalement les cotylédons devraient se séparer tout seuls, si c'est pas le cas, faudra les aider un peu..... Pour répondre à ta question, oui, laisse la sous la lampe.... Bonne session Lien à poster Partager sur d’autres sites
t'cho buz 21 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Salutation..! Oui sous la lampe , mais gaffe à la temp° et pas trop près de la lampe , au risque de les griller surtout au début , c' est très très fragile ces bêtes là..! Bon run to harvest.!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 salut bob marley doit ce retourne dans ca tombe le pauvres ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés