Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voici une curiosité que j'aimerai vous faire partager et pourquoi pas avoir un diagnostique. Je pense à un problème génétique, mais surtout va-t-elle se développer ou dois-je m'attendre à la foutre à la poubelle ? Fiche Diagnostic - Variété: Critical + Auto de dinafem- Age: 15 jours- Partie atteinte (apex): Pas de formation de nouvelles feuilles.- Date d'apparition du problème: Je l'ai remarqué quand les autres développaient leur 3e étages alors que celle-ci s'était arrêtée.- Evolution du problème et de la plante: Il n'y a pas de nouveaux étages en formation.Selon le type de culture :Outdoor (en extérieur) - Région: Sud-Est, prés de Cannes- Température et météo: Ensoleillé de 8h du mat à 16 h 30 avec une temp de 20 à 25° et 10 à 13° la nuit.- Type de sols: Terreau- Fréquence d'arrosage: Des que c sec et que les pots sont légers.Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Biobizz lightmix- Taille des pots: 18L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioRoot Plus et Bio Thrive Grow de GO Je n'ai arrosé qu'une fois avec de l'engrais la semaine dernière. depuis j'ai rempoté dans les pots définitifs avec le nouveau terreau je vais attendre encore 15 jours avant de recommencer l'engrais.- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Des que c sec et que les pots sont légers.Pièces jointes :Je vous joins des photos dans quelques minutes. Merci Modifié avril 5, 2014 par Trance Sylvania Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Bonjour, Je pense que tu peux "modofier" ton message afin de répondre aux questions, mettre une photo et un p'tit bonjour ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2014 Bonjour, Je pense que tu peux "modofier" ton message afin de répondre aux questions, mettre une photo et un p'tit bonjour ++ C'était en cours, mais une fausse manip m'a fait envoyer le poste avant même que j'écrive quoi que ce soit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trance Sylvania 2 Posté(e) avril 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2014 Voici l'incriminée : Elle a donc 2 étages et le 2e étage comporte 3 feuilles ^^ la gourmande !! Pour comparaison voici les autres. Qui elles developpent bien leur 3e étage de feuilles... Allez comprendre Le débat est ouvert PAN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 Yop, Petite tare génétique...rien de grave jusque là Bon grow, Hyp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés