Orange haze


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 Pour ma 2e culture je me lance avec 2 Orange haze sous hps ( précedement sous mg ) .

 

Cette plante est peu connu pour preuve pas de jdc trouvable sur le net ... Tout juste un report sur ce site pour dire qu'elle aurait un strech X3 .

 

Mes plantes sont en Flo depuis 1 semaine , et aucun strech ! Pourtant c'est une haze donc je comprend pas .

J'utilise une dual spectum mais quand même .

 

La plante s'est élargi mais n'a pas grandit donc j'aimerai savoir  si des gens ont des retours sur cette variété ?

Le strech se déclenche après 10 jours peut être ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,


 


Ta strain ( orange bud X Haze) reste un hybride donc en générale des phénotypes + ou - indica ou sativa  de là:


 


-Si phénotype indica(dominance) stretch court ( x1 à 2x.5 ) durée 10 à 15 jours inter nœud court grosses feuilles larges troncs et branches "gros" rigides.


 


-Si phénotype Sativa(dominance) stretch x3 à x5( voir même plus) durée 15 à 20 jours (parfois bien plus) feuilles grandes et fines; plante en sapin, élancé, très ramifier, branches "fines"souples , internoeud moyen à long


 


voilà avec ça logiquement en voyant ta plante tu sera...


 


++


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

Suis pas choqué qu'une semaine ne soit pas suffisante pour déclencher le stretch......sois patient....

 

a++

 

Ps : un retour sur l'ampoule dual m'intéresserait bien....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses .

 

Flo + 8 la plante commence à pousser en hauteur doucement mais surement j'espere . Par contre elle s'élargi grave !

 

un retour sur la dual ? que veux tu savoir ?

 

Je peux lancer un jdc en commencant a flo +8 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai acheté il y a peu deux 400w (250 hps + 150 mh) et les avis sont mitigés sur les capacités à produire de belles plantes avec....

 

Je voulais savoir ce qu'il en était réellement et, avant toi, je n'ai pas trouvé de weedeur qui en parlait...

 

a++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Yop !

 

 

 

[...]

 

Je peux lancer un jdc en commencant a flo +8 ? [...]

 

 

 

Tu peux bien sur commencer un JDC à FLO +8 ! Avec plaisir pour tout les cannaweedeurs,d'autant plus que tu utilises une lampe, et une variété peu connues ! 

En revanche, si tu en commences un, prend conscience que cela prend du temps, et que les gens qui te suivront aime bien avoir la fin :)

Ciao !

CannaReaf

Modifié par CannaReaf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 Yop !

 

 

 

 

 

 

Tu peux bien sur commencer un JDC à FLO +8 ! Avec plaisir pour tout les cannaweedeurs,d'autant plus que tu utilises une lampe, et une variété peu connues ! 

 

En revanche, si tu en commences un, prend conscience que cela prend du temps, et que les gens qui te suivront aime bien avoir la fin :)

 

Ciao !

 

CannaReaf

 

Ok alors je vais me lancer , comme tu le dis avec 2 orange haze et une dual ça aura de la valeur ;-)

Je vais le finir cars il n'y rien de plus énervant de pas savoir la fin , surtout la pesée !

Modifié par tornade95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai acheté il y a peu deux 400w (250 hps + 150 mh) et les avis sont mitigés sur les capacités à produire de belles plantes avec....

 

Je voulais savoir ce qu'il en était réellement et, avant toi, je n'ai pas trouvé de weedeur qui en parlait...

 

a++

C a dire que tu as 2 hps + 2 mh ?

 

Le vendeur au growshop m'a forcé à acheter une dual !! je lui avais expliqué que j'ai fais la croissance sous néon bleu et que je voulais une hps bien rouge pour la flo . Il m'a tout de même conseillé de prendre une ampoule dual legerement moin chère que l'autre . Bref on verra ce que ça donne je lance un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Le vendeur au growshop m'a forcé à acheter une dual !!

 

oO , en même temps t'étais pas obligé d'accepter.. Perso je retournerais pas dans ce growshop..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

 

oO , en même temps t'étais pas obligé d'accepter.. Perso je retournerais pas dans ce growshop..

Non façon de parler , il m'a garanti que c'était mieux qu'une hps normale . Biensur que j'ai le choix , le client est roi .

Il m'a bien dis que ça donnait une lumière bien plus complète , et lui même cultive avec une dual .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, t'as un coté 'rouge' et l'autre 'bleu' ..

 

J'ai comparé avec une éco 6400k et une 2700k . Elle donne une couleur orange comme la 2700k à l'oeil .

Puis le vendeur m'a expliqué que c'était une couleur complète et que donc ça se rapproche plus de la lumière du soleil .

J'étais parti pour acheter une hps normale mais il a insisté pour me dire qu'il n'y a rien de mieux comme hps ...

Le " bleu " invisible à l'oeil mais apparement présent sert à limiter le strech et à donner une plante plus large que haute selon ses dires , j'ai lancé un jdc tu peux voir .

Tu as testé la dual ??

Modifié par tornade95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle ptet pas de la meme chose, pour moi une dual strectre c'est 150mh d'un coté, 250w hps de l'autre, on voit bien les 2 lampes dans une seul, un peu comme ça il me semble:

 

3089.jpg

La je vois que sur certains sites ils disent que le sylvania grolux est une dual strectre, hors elle est juste enrichi en bleu, donc y'as peut-etre 'erreur' sur l’appellation de certaines d'entre elles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet devrait changer de titre ... cars on parle de dual spectrum , et ça pourrait interesser des gens .

 

Je viens de voir ton lien et effectivement il ne s'agit pas pour ma part de " lampe double " mais comme tu as dit d'une ampoule enrichi en bleu . ( bleu qu'on ne perçoit absolument pas à l'oeil )

 

J'ai été faire un tour sur le site de sunmaster , la marque de mon ampoule , et il annonce une température de 2000k pour cette ampoule dual spectrum .

https://www.sunmastereurope.com/pdfs/en/10037.pdf

 

 

Mon vendeur m'avait dis que cette ampoule est génial et que le bleu ( invisible ) sert juste à limiter le strech et j'y crois vu comment mes plantes explosennt en largeur plus qu'en hauteur .

 

Demain si tu veux je te fais une photo de la dual allumée avec une  mg 6400 et une 2700 à côté comme ça tu verra de tes yeux ce que ça donne si tu n'a jamais vu .

Modifié par tornade95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites