Atchi 1 575 Posté(e) avril 4, 2014 Partager Posté(e) avril 4, 2014 Bonjour à toutes et à tous, De retour de vacances.. Avec du retard, nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'Avril 2014.Fin des inscriptions le: 23 Avril à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 5, 2014 Partager Posté(e) avril 5, 2014 (modifié) Hello La Commu ^^ Fidèle au poste première photos du mois d'avril (c'est mon annif se mois-ci) Une jolie culture en Scrog Vertical ou horizontal part notre amis Carpette Membre: carpete Jdc: ICI Variété: A confirmer ++ Modifié avril 17, 2014 par pépito 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Yep, Membre : PieddeShit JDC : JDC Sativesque Variété : Col'Jam x PCK ( Underground Seed ) ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Hello la Commu ^^ ça se bouscule pas trop se mois-ci bein alors mais il y a encore du lourd qui arrive dans ses prochain jours je vous présente une super culture part notre Breeder Juan ^^ que je viens de découvrir depuis peu j'en salive déjà pour lui Membre : juan-mari JDC: ICI variété: bubba kush ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 15, 2014 Partager Posté(e) avril 15, 2014 Hello la Commu ^^ Devinez qui sais On ne fait plus les présentations Aujourd’hui je me suis arrêter sur la Skunk de Tigra qui est très belle mais sont Auteur veut la cut dans peu de temps je trouve que c'est trop prématurée a vos avis Merci ... Membre: tigra_project Jdc: ICI variété: Skunk ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) Re la Commu ^^ J'adore cette sénescence sur cette Krystalica une super culture qui arrive a terme part mon ami le Dino ^^ Je vous avoue quel mérite la première place Membre: R4ptoR Jdc: ICI Variété: Krystalica ++ Modifié avril 16, 2014 par pépito 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 559 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 (modifié) Bonsoir , Vraiment merci,Pep,de me faire concourir ; Mais 1 rectif s'impose: 1: C'est pas une Bubble , mais une Krystalica. ^ Je demande donc l'annulation pour vice de forme !!!! Atch' , je m'en remet a toi . Bonne soirée . + BB Modifié avril 16, 2014 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Bonsoir, Bonsoir , Vraiment merci,Pep,de me faire concourir ; Mais 1 rectif s'impose: 1: C'est pas une Bubble , mais une Krystalica. ^ Je demande donc l'annulation pour vice de forme !!!! Atch' , je m'en remet a toi . Bonne soirée . + BB Annulation ou pas, vice de forme ou pas, je comptais faire cette même proposition (au passage, j'aurai bien aimé avoir le même phéno dans ma sélecta de krystalica, elle est splendide) Allez Pep, édite vite ça, un dino ça peu grogner fort ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 Bonsoir , Vraiment merci,Pep,de me faire concourir ; Mais 1 rectif s'impose: 1: C'est pas une Bubble , mais une Krystalica. ^ Je demande donc l'annulation pour vice de forme !!!! Atch' , je m'en remet a toi . Bonne soirée . + BB Yep mon Dino Alors laaa grosse faute professionnel de ma pars ta le droit de me j'ai rectifier mon tir ++ mon Dino pS: je la trouve terrible cela ^^ Bonsoir, Annulation ou pas, vice de forme ou pas, je comptais faire cette même proposition (au passage, j'aurai bien aimé avoir le même phéno dans ma sélecta de krystalica, elle est splendide) Allez Pep, édite vite ça, un dino ça peu grogner fort ++ Yep Aya Wai ses que sa mort aussi J'arrive pas a trouver ton jdc ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 plop! bon bah je vois que le pépito m'as pris de cour je voulais aussi proposer la plantoune de notre dino ... @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut, cette tof' devrait figurer dans les guides, rubrique "comment réussir sa sénescence"... - Photo by Quakers - Sur ce JDC - Variété : Russian Snow Cordialement. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut, cette tof' devrait figurer dans les guides, rubrique "comment réussir sa sénescence"... Yep Phylda Dommage que tu balances les plantounes de Quakers maintenant sa sénescence commence juste a arrivé la semaine prochaine elles aurait été beaucoup plus belles et le level ne serai que plus haut tu peux toujours la changer part la suite en accord avec l'Auteur ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Re, salut pépito ; Dommage que tu balances les plantounes de Quakers maintenant sa sénescence commence juste a arrivé la semaine prochaine elles aurait été beaucoup plus belles et le level ne serai que plus haut tu peux toujours la changer part la suite en accord avec l'Auteur ^^ ++ Moi je veux bien mais tu connais Quakers, en une semaine il a encore le temps de tout foirer... En même temps tu me dis ça mais c'est pas toi qui a posté celle de R4ptor ? On pourrait en dire la même chose, elle sera également plus belle dans une semaine (ou pas ) 'fin bref : je laisse tel quel, je l'aime bien "en l'état" et qui vivra verra ! Bonne culture par chez toi pépito, cordialement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Re Les goûts et les couleurs mais elle ai super cette Russe y a du lourd se mois-ci ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 (modifié) Ola ! Merci Phyl, j'ai plus de "j'aime" mais le coeur y est ! C'est vrai qu'elle est belle avec ses nuances de violet... La Black Valley en fais une belle aussi...Les autres s'éclaircissent petit à petit , mais c'est pas encore ça... Je fais la maj demain, avec d'autres belles tofs mais jsais pas encore si jt'invite à ma Bud Party ... Cette mauvaise langue... Moi je veux bien mais tu connais Quakers, en une semaine il a encore le temps de tout foirer... Et comme dab, Pepito de belles propositions... magnifique ta Kristalica , R4ptor...Encore un beau jdc que j'ai loupé... Je vais tout de même suivre sa fin ! A plus ! Modifié avril 21, 2014 par Quakers 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Plop Quakers JDC Mataro Blue La bises ps: me plais bien celle ci même si psylo à proposer la col'jam kush qui est très belle aussi 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 ola. riche en couleurs la photo de quaker! C'est rare de si jolis dégradés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) avril 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Merci pour vos propositions, vous pouvez dès à présent voter et élire votre reine de beauté du mois d'Avril 2014, bon vote!Merci encore pour votre participation et à bientôt! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés