SudWeed 22 Posté(e) avril 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2014 Bonsoir à tous ! Petite Maj =) Un petit soucis sur les 5 graines Afghan, seulement 2 ont germés et les 2 pousses sont mortes au bout de 2 jours ! ça me fais chier mais bon.. Elle proviennent de chez high-supplies. Les 5 Wss skunk qui sont très vite sorties ! Photo de groupe Moi j'ai des feuilles rondes <3 Voila la terre retournée, j'ai tout fait à la pioche ! Comme vous pouvez me croire ça a été très dur de tout retourner à la pioche =D HUM... Le purin d'ortie, j'ai mis 7 Litres d'eau, une semaine au soleil et je récupère 3.5L... -_-' Voila les nouvelles ne sont pas super fraiches car les photos dates de ce week-end mais j'y suis allé aujourd'hui et c'est impressionnant à la vitesse à laquelle ça pousse !! J'essaierai ce week end de prendre des photos des fifilles et vous donner le jour de croissance exact.. Bonne soirée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Yo mec , ahh cool elles sont parties les Skunk , énorme vraiment ton terrain , ca devait très très long à la pioche en effet haha Donne nous vite de nouvelles des petites Cordialement Fuckin'Grower Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysne 2 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 Yo man Intéressante ta culture bio, je vais suivre ça de près Petite question,il y a des hélicos qui passent au dessus? Si oui il faudrait essayer de camoufler le rectangle brun je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) avril 18, 2014 Partager Posté(e) avril 18, 2014 Ca promet moi je dit a va être grand et vert de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) avril 19, 2014 Partager Posté(e) avril 19, 2014 Salut ! En effet, comme dis plus haut, ça promet. Tes petites vont se régaler dans cette terre . Vite des news Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SudWeed 22 Posté(e) avril 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2014 saliut à tous Fuckin'grower: Oui les skunk sont parties et elles poussent très vite ! Ysne: Non il n'y a pas d'hélico qui passe, puis les chérie seront dissimuler dans le potager, faut que je réfléchisse à l'emplacement Democe: Je l'espère ^^ Wait and see =) Bizz: Oui la terre est plutôt pas mal même si je la trouve un peu sablonneuse Bonne pâques à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arshymede Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 Bonjour SudWeed ! c'est les lapins qui vont être contents Vivement la suite ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) avril 21, 2014 Partager Posté(e) avril 21, 2014 Hey, Pas mal tout ça, hâte de voir la suite ^^ quelques petites remarques, pour la consoude, il me semble pas que s'en ait, mais on sait jamais, normalement, en tout cas, celle vers chez moi a des feuilles plus larges, avec comme une sorte de '' duvet '' dessus, c'est tout doux ^^ Sinon y'a un truc qui me dérange, si tu comptes planter au milieu de ton roncier de 2.5M de haut, y'a pas mal d'arbres autour, tu penses pas que ça va gêner niveau luminosité quand les feuilles vont arriver? Bon, j'te laisse et j'me pose dans un coin admirer tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim's38 24 Posté(e) juin 1, 2014 Partager Posté(e) juin 1, 2014 ôté ouhou y a quelqu'un ?? dommage parce que le coup de la forêt privé c'est le top. tu nous aurais fait des arbres. en espérant que tu reviendra à bientôt l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés