badenpower 0 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 (modifié) Salut a tous, Alors petit recapitulatif de ma semaine de culture ( je ferais des recaps a la fin de chaque semaine ) Germination 4jours : Alors je rappelle que j'ai acheté des graines feminisées de chez dinafem. J'ai mis a la germination 3 OG Kush et 1 critical + J'ai eux aucun probleme lors de la phase de germination, toutes mes graines ont germé, 1 OG Kush et un peu moins vive et a mis 1jours de plus a germé. Le début de la phase de croissance : Les graines ont 4 jours de croissance ( C+4 ) Je n'ai pas eux de gros problemes a part les plants qui ont fait de la tige du fait d'une lampe trop éloigné, j'ai donc du enterré le tronc dans la terre. L'arrosage est fait tout les deux jours quand le suffrate est sec, 0 engrais, et 10Cl d'eau a chaque arrosage. L'eau est passée dans une carafe brita ( eau dure chez moi ). Voila pour le petit résumé. Bon grow a tous a+ Modifié avril 11, 2014 par badenpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
badenpower 0 Posté(e) avril 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2014 Salut a tous alors voilà on est a C+10 Voici des photos des plantes, ça pousse correctement sauf une qui est vraiment tres lente est je comprend pas pourquoi ? :/ Big Betty : ( OG ) Fat Albert : ( OG ) Noiram : ( Crt+ ) Broap : (OG) celle ci a un probleme je sais pas pourquoi elle est pas a même stade que les autres OG planté au même moment... Si quelqu'un peut m'éclairer de son savoir ca serait cool Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
badenpower 0 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 (modifié) Salut a tous Désolé de pas avoir mis a jours le JDC, j'ai pas eux trop le temps ces deux dernieres semaines :/ Alors pour mettre a jours le JDC, j'ai eux un ENORME problème la lampe a été coupé pendant plus de 5 jours :/ A priori pas de sequelles a cause de ce désagrement pour les plantes, mais est ce que ca va en engendrer plus tard a cause du stress créée ? J'ai deux plants qui poussent assez vite ! Big Betty : Fat Albert : le faiblare commence que maintenant a pousser, il a donc pas mal de retard. Broap : La critical + que j'ai planté plus tard a les feuilles qui jaunissent, je ne sais pas trop a quoi c'est du je pense qu'il faut que je mette du pk13/14 pour éliminer la carrence de potassium. Vous en pensez quoi de cette solution ? Et surtout est ce que c'est le bon diagnostique ? Noiram : Dites moi ce que vous en pensez ? personne pour me donner son opinion sur le problème que je rencontre ? :/ problème résolu c'était bien un manque de potassium réglé avec une dose de 5ml de pk13/14 A+ et bon Grow a tous Modifié mai 10, 2014 par badenpower Lien à poster Partager sur d’autres sites
badenpower 0 Posté(e) mai 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2014 Salut a tous, Je suis a +ou-,30 jours de croissance avec un retard de 10J du au tmps passer dans le noir de ce fait j'ai du acheté de l'engrais pour la croissance de chez Canna. Donc j'ai commencé a mettre de l'engrais il y a 3jours, les résultalt se voient déja ! Ensuite vue que les plantes sont a 5 étages de feuilles je viens de commencer le palissage ! photos avant palissage : a gauche toufu Big Betty et a droite toufu Fat Albert a gauche Broap et a droite Noiram photos une fois Palissé : Fat Albet palissé Big Betty palissé vue d'ensemble Voila Boon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés