toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 pas de souci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ras Fab 0 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut Esnar Il a l'air de rester de la place alors je m'installe aussi ^^ Je vais suivre ton jdc de près car je fait mes premières autoflo cette année mais dans des pots sur mon balcon. Bonne culture et a la prochaine. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esnar 1 Posté(e) avril 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2014 Salut a tous ! Je viens faire un miro-MAJ aujourd'hui. Je suis passé au spot mettre 2 petites nouvelles : 1 Red poison ( la seul sur 3 qui ait germé) et 1 autre Dark Devil. Tout ce petit monde est allé direct le spot dans la mini serre avec les autres En parlant des autres, elles se portent plutot bien. Les 2 bizzaroides semblent vivre, ça pousse tout doucement mais ça pousse. J'en ai profité aussi pour rappatrier sur le spot une scie, l'arbre va bientot tomber ! Prochaine MAJ Lundi ou Mardi ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 c est cool!!! j espere que les filles vont suporter l ecces d engrais ca serais trop con!!! vivement maj photo lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 (modifié) Yo Esnar ! J'passe vite fais de temps en temps et je remarque qu'il n'y pas de Maj :-/ Bon alors, a quand la MAJ ? On attend de tes nouvelles avec impatiente Bon grow ... Tchus Modifié avril 27, 2014 par Mr-Propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Salut , je viens me poser et suivre sa , pense a nous donner des nouvelles en photo a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mantra 2 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Hello! Faisant également des autoflos (pour la seconde année), je vais donc suivre ton jdc... Les miennes, l'année dernière m'ont donné une moyenne de 20gr/plant. Pas formidable mais raisonnable... Je compte sur la même chose cette année sachant que certaines vont super bien donner et d'autres quasi nada... Bonne première culture à toi! Bye! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ri-canna 1 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 Yop ! Etant du Nord et voulant aussi partir en Autoflo pour une première culture, je me pose la si ça te dérange pas !Ton projet se rapproche beaucoup du mien, sauf qu'il est plus en avance ! Du coup je vais essayer de reproduire ce qui marche ( Genial cette boite de Ferrero !)En esperant que tout se passe bien pour toi pour la suite !Cependant au vue de ton absence, j'espère surtout que tu t'es pas fait tomber l'arbre dessus Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esnar 1 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 Salut tout le monde ! Désolé pour le manque d'activité en ce moment, je dois préparer certaines choses dans ma vie privée, ce qui prime bien sur sur le JDC Vous me pardonnnerez je le sais très bien ! ahah Une Maj sera prevue bientot, soit dans la semaine, soit courant de la semaine prochaine Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Hep ! Allez, je me pose aussi Près du grand arbre !J'espère que les mettre dehors dessuite ne va pas ralentir leur croissance ! J'ai toujours eu peur de les sortir en debut de cro ^^J'espère que ce JDC me fera changer d'avis Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyl0uh 7 Posté(e) mai 6, 2014 Partager Posté(e) mai 6, 2014 Yo étant donné que j'ai l'intention de mettre des autos en pleine terre d'ici peu aussi, j'vais me poser quelque part si y a un peu de place pour suivre tes petites! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esnar 1 Posté(e) mai 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2014 Yo tout le monde ! Je viens pour vous annoncer des nouvelles ! Mauvaises malheureusement ... Je suis allé au spot, hier. J'avais hate d'y aller pour voir comment avaient évoluer mes plantes... sauf que... Des sangliers sont passés par la et ont tout retourné.... Ces bestiaux ont retourner toute la terre, ont fait d'énormes trous... Je sais pas quand exactement date leur passage, mais en tout cas, la terre était vierge, pas de plantes a l'horizon... En bref, je suis déçu de ca, mais bon ca fait partie du jeu après tout. Le JDC n'aboutira pas cette année... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) mai 15, 2014 Partager Posté(e) mai 15, 2014 Condoléances.. Malheur a toi mon amie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés