mim's38 24 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 salut!! jolie photos tes plantes sont bien belles! pour la pisse en guise d'engrais peut tu nous en dire plus. à qu'elle fréquence ? qu'elle quantité à peut près? dilué dans combien de litre? bonne continuation à plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remixark 14 Posté(e) août 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2014 (modifié) 4/08 (C+135) Salut à tous, et avant tout je suis désolé pour tout ce temps ou je n'ai pas su entretenir mon JDC. Les plantes se portent bien, elles mesurent entre 2m et 2m30 de hauteur ! Pour l'engrais c'est toujours l'eau de mon étang diluée avec mon purin d'orties 1x par semaine. Je n'ai pas de proportions précises à vous indiquer, je fais toujours les mélanges à l'oeil Modifié août 4, 2014 par remixark Lien à poster Partager sur d’autres sites
Democe 136 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 salut 0_O jolie les monstre sa craint pas trop que ca dépasse la haie comme ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Salut, je vois que ça pousse très bien chez toi ! C'est tout de même surprenant la taille de tes plantes alors que tes pots sont pas énormes (30L ?) En tout cas continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés