Ganja129 21 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut Over, T'es sûr que c'est des acariens et pas des pucerons ? Tiens, si tu veux quelques astuces comme tu débutes, je te sors une partie de mon bloc note sur PC, quelques techniques faites maison, moi non plus je dépense 0€ mis à part pour les graines (parcontre je prendrais un engrais de floraison je pense) : Anti-araignées :Feuilles de tomates éparpilléesAnti-pucerons :Une cuillère a soupe d huile , Une cuillere à soupe d'alcool et une cuillère à soupe de savon de Marseille le tout dans un litre d eau.Anti-limaces & Escargots :Enrouler un fil de cuivre autour du tronc et plus aucune limace ne viendra sur la plante. (NE PAS TROP SERRER SINON MORT PAR STRANGULATION)Un petit godet de bière pour l'attirer , si elle est gentille , elle viendra se noyer dedans. (FAVORISER LES COUPELLES)Répandre un peu de copeaux de bois autour des plants.Conserver les coquilles d’œufs et les écraser. Saupoudrez dans votre jardin.Cheveux.Disque de ponceuse autour du pied. => Pour chacune des technique, une seule suffit normalement, après certaines sont plus utiles que d'autres, si tu peux fais-en plusieurs à la fois ça sera encore mieux ! A la prochaine, je suis de passage pour t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 merci beaucoup de prendre le temps de m'aider, j'ai chercher un peut mieux et pour moi se sont tes puceron vert... je vais donc tester tes technique mais la solution je m'en sert en foliaire c'est bien sa??? encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Exact en pulvérisation sur les feuilles et aussi le tronc, évite juste d'en mettre trop de façon à ce que ça atteigne pas les racines. @++ et au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 je sais que je suis chiant mais alcool a 90 c'est bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganja129 21 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Oui alcool à 90° ou à brûler c'est bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 ok merci pour tout man Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) juillet 21, 2014 Partager Posté(e) juillet 21, 2014 Salut Sinon part a la chasse aux coccinelle, c est des putain d efficace, surtout si elles pondent. Sinon il existe des larves de coccinelle dans la pluspart des jardinerie A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 tu a une idée du prix ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2014 voila la petite famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2014 je viens d'utiliser ta solution man a voir le résultat après mais quand se serra bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2014 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2014 petit investissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) juillet 25, 2014 Partager Posté(e) juillet 25, 2014 Salut Bon investissement car l engrais universel c est vraiment pas conseillé !! Dommage que tu n ai pas pris une ptite bouteille de grow car la flo ne débuterais que dans 3 semaine/1mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2014 oue je sais j'ai discuter avec le vendeur du growsshop pendant 3/4 d'heure et il m'a dit que le bio thrive je pouvais commencer a demi dose a cette période si je voulais Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) juillet 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2014 gros jaunissement des pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalrun974 48 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 (modifié) slt, certainement une carence en azote, du coup c'etait un peu a prevoir vu que tu n'as pas mis d'engrais de croissance riche en azote. tu peux leur donner de l'urine diluee et/ou purin d'ortie super efficace et pas cher. faudrait une photo pour confirmer. peace Modifié juillet 29, 2014 par zamalrun974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 premier pistil sur les 2 orange bud donc 2 femelle sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 c est cool pour tes femelles mais le stretch va commencer et tes plants vont avoir un gros besoin en azote , faudrais trouver un engrais rapidement assimilable. en tout cas ca pousse bien tranquille tout ca a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) août 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2014 j utiliserai les deux de la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés