MLhaze 20 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 Yop , je me pose pour suivre sa , tu avoir des plants méchament gros a ce rythme la ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 vas y fait toi plaisir et bienvenu, et c'est pas grave s'ils sont large mais il faut pas trop haut Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) avril 27, 2014 Partager Posté(e) avril 27, 2014 hola, je flag Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 tu flag??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 voila il est maintenant a cro+50 j'ai couper l'apex mais il me parait petit quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 et les feuille jaunissent sur la moitié de la hauteur du pied manque d'azote je suppose et j'ai vu qu'il étai possible de combler se manque avec de l'urine légende urbaine ou réalité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pztw 9 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Salut, réalité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 yo,éalité mais non-concentré transparent et dilué dans de l'eau, si je ne me trompe pas."je flag" = je pose mes fesses et je passe quand il y a des nouveau message Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 ah ok ba merci alors je vais faire pipi dans une bouteille et j'ai vu que 10% de pipi avec de l'eau sa allai bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Au lieu de l'engraisser ,met un pot plus gros avec du nouveau terreau tu verras direct la différence , si les racines ne peuvent plus s'étendre la croissance de la plante est stoppée c'est pour cela qu'elle est si petite pour son âge !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitch 38 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 (modifié) Fuckin a raison , rempote dans plus gros avec terre et terreau neuf et tout ira beaucoup mieu. Mes plantes on le meme age que la tienne et malgres une stagnation dut a un passage en flo , mes plantes sont 2x plus grosse que la tienne , et je les ai pas mis dans leurs pots final. Modifié mai 9, 2014 par twitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboulechat 67 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 re,le marc de café est une bonne idée mélangé au terreau (ph 5.2 et riche en azote).Je fais ça plus que l'urine perso. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 merci je le fait desuit le rempotage et le marc de cafe Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 c'est bon je mettrai des photo se soir je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2014 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuckin'Grower 65 Posté(e) mai 9, 2014 Partager Posté(e) mai 9, 2014 Tu vois rien que un truc aussi simple que le rempotage , permet à ta plante de se sentir mieux , je préfère plus sa Et tu verras la différence dans une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 546 Posté(e) mai 10, 2014 Partager Posté(e) mai 10, 2014 Salut Longtemps que j'étais pas passer. Tu n'aurais pas eut un sur arrosage au vu des feuilles jaune/bruler de tes petites. Je te conseil vivement de passer par la section diagnostique (avec leur modèle Diag, ils trouvent assez vite) Mais bon, croissance bloqué, feuille jaune... ça sent le sur arrosage à plein nez. Meilleur façon de refaire partir après un sur-arrosage, c'est le rempotage qui vient d'être fait. Courage à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2014 j'ai fait exactement la même chose avec le pied de taille moyenne (marc et rempotage) car il avait le même problème sauf que lui il a une feuille qui se fripe et qui sèche si vous regardez bien, je coupe ou pas? en tout cas je vous remercie tous d'avoir pris le temps de répondre a tout mes problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 alors je coupe ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) mai 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2014 toujours pas de réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés