over-weed 0 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 si justement j'irai dans la semaine normalement comme sa je rempoterai je sais que c'est pas trop adapter mais j'avais que sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Et pour ton arrosage , en tout cas pour la petite c est pas 15/20 cl qu il faut, c est plus 20ml A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Les semis c est la base d une bonne croissance alors si d office tu leur met un truc pas adapter c est dur de gérer. C est con ton inconnu est belle mais hélas 1 chance sur 2 que ce soir un mâle. Recommande toi un ptit sachet de 3 féminisé , on est en avril t as grave le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Au pire le terreau à semis des jardineries est pas mal pour le début de croissance. Il est neutre, super aéré et se tasse pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 (modifié) ok alors dans la semaine j'irai a jardiland alors et pour les graines je vais en avoir 5 pas féminiser par contre et la variété je la connaitrai demain donc je conte tout faire germer (il me faut 2 ou 3 pieds femelles) le terreau horticole fertiligene sa irai? Modifié avril 8, 2014 par over-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 (modifié) ou alors si vous avez un conseil pour le choix (chez jardiland sa serai bien). Modifié avril 8, 2014 par over-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 8, 2014 Partager Posté(e) avril 8, 2014 Si t a pas accès a un gros shop, tu peux prendre ça pour tes rempotage, mais prend un petit sac de terreau semis en plus , ça sera moins riche et plus adapter a la germination de tes graines. Mais si tu peu va au gros shop c est pas beaucoup plus chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 je vais voir si il y en a un pres de chez moi, en tout cas merci de tout tes conseil man Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2014 (modifié) tu pense que sa irai sa? Modifié avril 9, 2014 par over-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 tu pense que sa irai sa? Tu parles de quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 merde oubli de lien. du all mix biobizz? Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 le voila a cro+20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 merde oubli de lien. du all mix biobizz? Oui c est parfait! Et ta critical ça donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitch 38 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) Salut a toi ami sudiste, je vais te suivre car tu as aussi planté de la critical + et je trouvais que les miennes etaient petites pour leurs age cro+27 pour moi , donc ue vais suivre la croissance de ta petite. Jahmannnnn , a quelle age de plante faut il rempoter , pour ma part les miennes sont encore en godets d environ 9×9 cm? Modifié avril 9, 2014 par twitch Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 (modifié) et ba la critical j'ai couper les deux feuilles les plus grandes ( elles étaient toute sèche et cassante) et les quelque autre petites feuilles n'ont pas encore sécher donc je laisse mais sa bouge pas pour l'instant. et salut a toi twitch, et pour ta question du rempotage cherche un peut sur le forum du devrai trouver facilement. peace Modifié avril 9, 2014 par over-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitch 38 Posté(e) avril 9, 2014 Partager Posté(e) avril 9, 2014 Je vais faire mon enquete, merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 Salut a toi ami sudiste, je vais te suivre car tu as aussi planté de la critical + et je trouvais que les miennes etaient petites pour leurs age cro+27 pour moi , donc ue vais suivre la croissance de ta petite. Jahmannnnn , a quelle age de plante faut il rempoter , pour ma part les miennes sont encore en godets d environ 9×9 cm? Salut twitch. Pour répondre à ta question si tes plants à cro+27 sont encore en godets de 9x9 c est normal qu elles soit petite, on rempote souvent quand les racines ont coloniser le godet vers cro+10/12. Donc rempote vite fais en pot de 4 ou 6 litres Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
twitch 38 Posté(e) avril 10, 2014 Partager Posté(e) avril 10, 2014 Aussitot dit aussitot fait , je pensais pas que les racines avaient deja pris place dans tout le godet. Merci de m avoir fait reagir car sinon j aurai continuer comme ca encore un bon moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
over-weed 0 Posté(e) avril 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2014 (modifié) rempotage fait! et l'ai l'impression que la critical reprend (très doucement mais bon...) Modifié avril 10, 2014 par over-weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 rempotage fait! et l'ai l'impression que la critical reprend (très doucement mais bon...) deja ca devrais aider, mefie toi de l arrosage de ta petite critical , n abuse pas car elle ne doit pas avoir beaucoup de racine et un surrarosage serais sans doute fatal . si t as des tofs de tes fille dans leur nouveau substrat? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés