culture outdoor sud de la france (en pot)

Messages recommandés

Les semis c est la base d une bonne croissance alors si d office tu leur met un truc pas adapter c est dur de gérer.

C est con ton inconnu est belle mais hélas 1 chance sur 2 que ce soir un mâle.

Recommande toi un ptit sachet de 3 féminisé , on est en avril t as grave le temps

ok alors dans la semaine j'irai a jardiland alors et pour les graines je vais en avoir 5 pas féminiser par contre et la variété je la connaitrai demain donc je conte tout faire germer (il me faut 2 ou 3 pieds femelles) le terreau horticole fertiligene sa irai?

Modifié par over-weed

Si t a pas accès a un gros shop, tu peux prendre ça pour tes rempotage, mais prend un petit sac de terreau semis en plus , ça sera moins riche et plus adapter a la germination de tes graines.

Mais si tu peu va au gros shop c est pas beaucoup plus chere

Salut a toi ami sudiste, je vais te suivre car tu as aussi planté de la critical + et je trouvais que les miennes etaient petites pour leurs age cro+27 pour moi , donc ue vais suivre la croissance de ta petite. Jahmannnnn , a quelle age de plante faut il rempoter , pour ma part les miennes sont encore en godets d environ 9×9 cm?

Modifié par twitch

et ba la critical j'ai couper les deux feuilles les plus grandes ( elles étaient toute sèche et cassante) et les quelque autre petites feuilles n'ont pas encore sécher donc je laisse mais sa bouge pas pour l'instant. et salut a toi twitch, et pour ta question du rempotage cherche un peut sur le forum du devrai trouver facilement.

peace

Modifié par over-weed

Salut a toi ami sudiste, je vais te suivre car tu as aussi planté de la critical + et je trouvais que les miennes etaient petites pour leurs age cro+27 pour moi , donc ue vais suivre la croissance de ta petite. Jahmannnnn , a quelle age de plante faut il rempoter , pour ma part les miennes sont encore en godets d environ 9×9 cm?

Salut twitch.

Pour répondre à ta question si tes plants à cro+27 sont encore en godets de 9x9 c est normal qu elles soit petite, on rempote souvent quand les racines ont coloniser le godet vers cro+10/12.

Donc rempote vite fais en pot de 4 ou 6 litres

Bon grow

rempotage fait!

et l'ai l'impression que la critical reprend (très doucement mais bon...)

deja ca devrais aider, mefie toi de l arrosage de ta petite critical , n abuse pas car elle ne doit pas avoir beaucoup de racine et un surrarosage serais sans doute fatal .

si t as des tofs de tes fille dans leur nouveau substrat?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.