1er culture exterieure graine auto flo help please besoin d'avis :)

Messages recommandés

Bonjour je me presente j'ai 21ans je viens de st ettiene , et j'ai envie de commencer une premiere experience en culture de cannabis en exterieure avec des graines autoflo. Donc moi je voudrais planter 10graine de big devil xl en autoflo et 5 graine de thunder bloody mary en autoflo aussi donc j'aurais voulu des avis sur ces variete et sur le materiel ideal a utiliser pour faire pousser des plant en exterieure ( genre matos , engrais , endroit , terreau etc ) biensur je viens deja de commander ces graine a l'instant mais ju'ai vraiment envie de me lancer je mettrei evidemment des photo des reception des graines ;) bonne fuméé ;) et je remercie tout le monde d'avance pour les reponse et les avis ;) by skunk6334

Invité lug-du

Plop Skunk6334

alors pour les seeds d'autos ??? :siff:

et pour l'achat de tes seeds tu aurais du lire avant les liens que je te met (et tant d'autres) mais ce n'est pas trop tard biensur

• le ptit guide de CW :

https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/outdoor/

• et les jdc outdoor sont une mines d'info !

en plus tout le monde commence a s'installer pour son outdoor & guérilla 2014 donc tu y trouveras la totalité des réponses que tu recherche :

https://www.cannaweed.com/forum/148-ext%C3%A9rieure/

bonne :lire: et a bientôt

++

Modifié par lug-du

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

ps: c'est le deuxième message identique sur le forum... membre averti

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.