skunk6334 0 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Bonjour je me presente j'ai 21ans je viens de st ettiene , et j'ai envie de commencer une premiere experience en culture de cannabis en exterieure avec des graines autoflo. Donc moi je voudrais planter 10graine de big devil xl en autoflo et 5 graine de thunder bloody mary en autoflo aussi donc j'aurais voulu des avis sur ces variete et sur le materiel ideal a utiliser pour faire pousser des plant en exterieure ( genre matos , engrais , endroit , terreau etc ) biensur je viens deja de commander ces graine a l'instant mais ju'ai vraiment envie de me lancer je mettrei evidemment des photo des reception des graines bonne fuméé et je remercie tout le monde d'avance pour les reponse et les avis by skunk6334 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 (modifié) Plop Skunk6334 alors pour les seeds d'autos ??? et pour l'achat de tes seeds tu aurais du lire avant les liens que je te met (et tant d'autres) mais ce n'est pas trop tard biensur le ptit guide de CW :https://www.cannaweed.com/guides/_/avant-la-cultu/outdoor/ et les jdc outdoor sont une mines d'info !en plus tout le monde commence a s'installer pour son outdoor & guérilla 2014 donc tu y trouveras la totalité des réponses que tu recherche : https://www.cannaweed.com/forum/148-ext%C3%A9rieure/ bonne et a bientôt ++ Modifié avril 2, 2014 par lug-du Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk6334 0 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 merci de ta reponce c super cool dit moi eske tu connai des tuto de A a Z sur les culture exterieur si tu peut me trouver sa sa serait vraiment cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Bonjour,Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.Sujet clos.Cordialement,L'équipe CannaWeed ps: c'est le deuxième message identique sur le forum... membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés