roll13 0 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 salut a tout le monde Je vien au secour J'ai essayé de trouver une réponse à mon problème sur google mais je ne pas trouver une réponse concrète. J'ai décidé de réinstaller mes ampoules CFL 125W (une croissance et une floraison ) sur mon ancien reflecteur classique, J'ai décidé de tester les lampes... lorsque je connecte la prise électrique ca marche,mais il a un petit grésillement constant soit sur la lampe croissance ou la lampe floraison.Ca fait déjà longtemps que j'ai pas utilisé cela et je ne me souviens pas si il avez ce grésillement quand je les acheté.. Je me demande si il est normal le petit grésillement? J'ai vérifié les fils et tout semble bien branché.Est-ce un problème de douille ou cest normal? je rajoute une photo de reflecteur identique. merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll13 0 Posté(e) avril 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2014 aucune reponse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) avril 7, 2014 Partager Posté(e) avril 7, 2014 (modifié) Salut a toi jeune padaoine, Toute alimenttion produit un certain gressilement tant au niveau des transfos que des condosentateurs et plus une ampoule veillie plus on entends le bruit mais normalement c est assez impreceptible. En revanche si tu constates qu un gresillement a changé c est surement un signe de veillissement anormal. JB. Edit; ne pas serrer l ampoule en tenant le tube mais la partie plastique. Modifié avril 15, 2014 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roll13 0 Posté(e) avril 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2014 merci de ta réponse JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés