Trop de plants : erreur après le stretching


Messages recommandés

Bonjour la team cannaweedeur

 

Avant tout j ne recherche aucun critique sur les auto en inter je sais cela déplaît a beaucoup de personne.

 

Je vien vers vous pour vous présenté un sérieux soucie de place à la maison d'1m2 !

 

En faite je vous explique. Tout es partie d'une envie de rapidité donc je me suis lancé dans l'autoflo depuis quelque temps déjà.

 

1 ans de cela je vous raconte :

 

1er culture mélanger au fenimisé 2 auto tout était impec..

 

2ème toujours en recherche de rapidité je me lance 4 auto en cours de début de flo d'un PPP fenimisé, tout était impec aussi...

 

Mais voilà la 3 eme culture je me dit que je vais essayer de voir ce que donne les autos au maximum je lance 6 fast bud auto avec des pots de 18L et 3 big bang auto en 11L... Jusqu'à la rien de bien méchant la place etait la :), mais arriver a la 6eme semaine les chose se complique ! Je n'es pas de place :/...

 

Dans 1m2 j'ai 6 pots de 18L don 4 fast bud et 2 bigbang et 3 pots 11L don 2 fast bud et un bigbang..

 

Du coup je me retrouve plein a craquer et même trop parce que la lumière es en train d'etre caché des buds en préparation avec les grosse feuilles... Et les plants mesure de 80cm a 1m voir 1m20...

 

Puis je coupé les gourmandes ? Grande grande feuille ? Cela ne ferais pas stresser les plantes ?

Je doit avoir un gain de luminosité et la je ne les plus...

 

Du coup j'espère que vous me comprenez, je n'es pas de problème d'arrosage, engraissage mais j'ai voulu faire le maximum et la je croit que j'ai été beaucoup trop loin :/ et y'a une perte assurée.

 

Voilà une image de groupe :

 

En attente d'une ou plusieur réponse ! A vous les studio ;)

 

262663image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu
 

 

Tout es partie d'une envie de rapidité

2ème toujours en recherche de rapidité

 

C'est quand que vous comprendrez que c'est pas plus rapide..

 

Sinon les pots de 18L c'est useless en intérieur..

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans vouloir relancer le débat sur les autos

 

 

 

En faite je vous explique. Tout es partie d'une envie de rapidité donc je me suis lancé dans l'autoflo depuis quelque temps déjà.

 

Tu as du remarquer que tu ne gagnais pas en temps à cultiver des autos en intérieur ?

Edit: Animalxxx a été plus rapide que moi :P

 

Sinon qu'est ce que tu as comme lampe ?

 

Déjà les pots de 18 L c'est trop grand pour de l'auto surtout dans ton cas. T'as été trop gourmand en nombre de pieds, tu ne referas pas l'erreur mais en attendant mieux vaut le pas couper les feuilles qui sont les poumons de tes plantes, à la limite tu peux virer celles du bas qui sont à l'ombre. Coupe les gourmands si tu veux, éclaircit ça. Tu vas devoir faire quelques sacrifices de toute façon si tu veux que la lumière pénètre partout. 

Autre solution tu termines ta culture comme ça ( ça devrait plus trop s'épanouir en volume à ce stade ) et la prochaine fois  tu prendra 4 ou 5 bonnes variétés non auto, bien palissées, tu te fera moins chier et tu récolteras plus.

 

++

Modifié par stratz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens pas sur ce qui a été dit précédemment, par contre une auto cela ne se taille pas, ne se palisse pas etc.

 

Pour moi la seule solution viable pour gagner un peu en clarté dans le placo c'est de virer au moins une plante.

Si tu taille palisse tu vas faire foirer la/les plantes touchés, donc autant en sacrifier une pour conserver le reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du temps ça dépent de la croissance que tu choisie...tu peut te retrouvé en 1 culture de 2 ou 4 mois en fenimisé a toi de voir. En auto je tourne a trois mois environ avec rendement de 40/60g/plant.. Cette fois ci j'ai voulu tester mon expérience sur d'autre prototype auto mais la place n'y es pas.

 

Sinon ma lampe es une 400w hps. Terreau plagron engrais master grower.

 

Oui la prochaine fois je ferais comme d'habitude en pâlissant les fénimise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

Puis je coupé les gourmandes ? Grande grande feuille ? Cela ne ferais pas stresser les plantes ? 

 

Tu confonds, les "gourmands" ne sont pas les grandes feuilles...

 

 

 

Du temps ça dépent de la croissance que tu choisie...

 

Ben justement, une autoflo c'est 3 à 4 semaines de croissance incompressible. Une régulière c'est bien plus tôt si tu le décides  ;-)

 

P.S : culture de 70-80 jours pour de belles régulières d'afghanes en 6L qui produisent 30g/plante (edit : en condition climatique précaire chez moi et sous hps 250)

:bye:

 

++

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens pas sur ce qui a été dit précédemment, par contre une auto cela ne se taille pas, ne se palisse pas etc.

 

Pour moi la seule solution viable pour gagner un peu en clarté dans le placo c'est de virer au moins une plante.

Si tu taille palisse tu vas faire foirer la/les plantes touchés, donc autant en sacrifier une pour conserver le reste.

Bonjour,

A mon avis c'est clairement la seule vraie bonne solution si tu veux que les plantes restantes aient une floraison relativement correcte. Enlève 1 ou 2 plantes les plus chétives (pas forcément les plus petites, disons celles qui ont le moins l'entrenoeuds).

J'espère que le strech est terminé !...

Bon courage pour la suite, faire des erreurs est source d'apprentissage (même si tu aurais pu te douter du problème dés la plantation).

 

Tchuss

Modifié par ToTo(r)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la décision prise a été de laisser box ouvert sortir les 3 pot de 11L au bord de la box pour la lumière.

 

Seul soucie maintenant es mon filtre à charbon ! Es t-il efficace au dessus des plantes sachant que ma box es ouverte ?

Un ioniseur serait-il efficace dans la pièce ?

 

L'odeur es un dilemme à la maison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.