Probleme tres bizarre


Messages recommandés

Bonjour les gens, c'est ma première fois donc m'en voulez pas si je dis trop de conneries :$.

 

Depuis à peu pres une semaine j'ai un probleme bizarre et j'ai pas encore trouvé la réponse.

 

(J'ai déjà essayé plein de trucs que j'avais lu sur le site, mais ca marche pas)

 

Je vous explique. Depuis à peu pres 3 semaine, j'ai commencé ma petite culture en cagibi avec une lampe de 400W HPS (si c'est le bon terme), avec du terreau Biocanna. Au debut, tout allait bien mais depuis à peu pres une semaine une des plantes a commencé à crever je crois et 2 autres commencent à donner les memes symptomes.

 

J'ai remonté la lampe, arrosé directement sur ses feuilles, je l'ai meme posé en dessous de la porte du balcon pour qu'elle aie un peu de fraicheur mais rien n'y fait.

 

Les feuilles s'enroulent en longueur et les extrémités deviennent maron, comme une feuille en train de mourir. 

 

Par contre je sais pas du tout ce que c'est comme graines parce que j'avais plusieurs races malheureusement toutes mélangées. 

 

Et je crois avoir fait encore une grosse de conneries, j'ai mélangé du terreau Biocanna avec de la terre du jardin, mais malheureusement sur les 12 graines que j'y ai mis, y'en a pas une qui a poussé (et ce depuis une semaine+).

 

Je les avait gardé aussi quelques jours de plus dans l'eau mais chui pas sur que c'était ca le probleme, vu que dans les pots mélangés avec de la terre, y'a plein de petits bouts d'herbes du jardin qui commencent à pousser mdr. Y'a-t-il une chance qu'y'avait des maladies dans la terre?

 

Je vous remercie d'avance. Je peux poster des photos sur demande si le besoin se présente.

Modifié par newbb
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Je peux poster des photos sur demande si le besoin se présente.

 

Pas la peine, on est tous devin ici.. En attendant que ton topic soit déplacé dans la bonne section (la prochaine fois évite de poster dans le 1er topic venu), remplis la fiche: https://www.cannaweed.com/topic/148667-fiche-de-diagnostic/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.