Weedy-des-bois 0 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Fiche Diagnostic - :- Variété: Tropimango- Age: cro +16- Partie atteinte: cotyledons et depuis peu sur les feuilles juste au dessus- Date d'apparition du problème: cro+11- Evolution du problème et de la plante: d'abord sur cotyledons et maintenant sur les feuilles juste au dessus.Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 60x60x180- Lampe utilisée: mg 200w- Distance lampe/plante: 10 cm- Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 18/6- Température: entre 27 et 31- Hygrométrie: 60%- Extraction utilisée: Extracteur RVK 100A1 (150m3)- Ventilation utilisée: Ventilo 15 cm- Cycle d'extraction et de ventilation: extraction 24/24 et ventilation 15 min ON/15 min OFFEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: un terreau très riche .... mais rempoter depuis 3 jours avec du light mix de bio-bizz- Taille des pots: 1L5- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rien pour le moment- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage tous les 5-6 jours , 20% du volume du pot.Bonjour à tous ! https://www.cannaweed.com/topic/183901-feuilles-qui-tombent-tiges-violettes-cro8/ Donc suite à mon sur-arrosage je vous donne des nouvelles de mes plantes Elles ont pris du retard mais c'est bien reparti depuis le rempotage ! J'ai attendu 5 jours avant d'arroser et de rempoter dans des 1L5. Les plantes ont bien repris , seulement j'ai un problème survenu 2 ou 3 jours après le sur-arrosage.... Des sortes de taches violettes sont apparus sur les cotyledons. Ces taches n'étaient que sur les cotyledons jusqu'à aujourd'hui , mais sur une des mes plantes ça se propage sur le reste de la plante.... Je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés