breeder ou revendeur physique pays bas


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un bail que je ne suis pas venu sur cannaweed, le site a bien changé.

(bravo à l’infographiste qui a réalisé un super boulot ;) )

 

J’espère poster dans la bonne session, même si cela concerne plutôt la rubrique breeder, je ne voulais pas polluer cette session avec ce post.

Je tente de trouver les adresses physiques des différents breeders ou éventuellement des revendeurs de graines au pays bas.

En effet, je ne souhaite pas commander de graines via internet.

Vous allez me dire que ces plus simples, moins couteux en transport et sans danger.

Je vous répondrai qu’il y a une époque, le risque était minime, d’ailleurs j’ai eu l’occasion d’en commander en 2006, aucun problème de réception à l’époque, mais sa n’avait rien donné pour moi hors mis une hermaphrodite qui a finit à la poubelle.

Nous sommes aujourd’hui en 2014 et sachant de sources sures que les contrôles se sont fortement multiplier, je ne souhaite pas renouveler l’expérience même si bien évidemment 98 % des colis passent entre les mailles du filet et arrivent à destination.

Le jeux n'en vaut pas la chandelle dans la mesure où je suis un consommateur occasionnel.

 

Je ne connais que le magasin sensiseed situé à l’adresse : P.O. BOX 10952
1001 EZ Amsterdam (pas loin du centre ville d’Amsterdam).

 

Je cherche plutôt un revendeur qu’un breeder au pays bas et si possible à la frontière entre la Belgique et Hollande.

 

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur.

 

Excellente journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Ben tu vas dans n'importe quels headshop/gs de Maastricht et autres villes frontalières. (Vision, le mag Dp a Mass, )

La plupart ont souvent beaucoup de variétés a la vente.

 

Bref pas ce qui manque dans ce pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous les deux pour vos réponses.

 

Je connais bien terneuzen, mais n'y suis pas allé depuis des années.

Hé puis j'ai de très mauvais souvenir du Miami et Checkpoint qui sont pour moi le pire coffee où je suis allé (sa à peu être changé depuis...)

Pensez-vous qu'il est possible d'acheter des graines au hight light à Goes?

Maastrish est un peu loin pour moi, si Maastrish autant aller directement à Amsterdam. (sauf pour les résidents de l'est de la France).

J'ai cru lire sur un forum qu'il était possible d'en acheter en Belgique, pour moi l'auteur a du un peu trop fumer, mais qui sait, j'ai peu être manqué un épisode...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur un forum qu'il était possible d'en acheter en Belgique, pour moi l'auteur a du un peu trop fumer, mais qui sait, j'ai peu être manqué un épisode...

 C'est probable vu que la vente de graines est légale en Belgique (à moins que ça a changé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites