pipe à eau


Messages recommandés

Invité tseug

salut

je vais parler par rapport au décollement de la plevre 

le problème c'est pas vraiment de tirer fort ou doucement,c'est la quantité de matière que tu respire,car quand tu respire "normal" c'est ton corps qui choisi la quantité d'air a prendre,tu ne t'en rend pas compte,alors qu'avec un bang,tu aspire a plein poumon tu dire donc plus fort,tu aspire plus d'air,donc la plevre doit forcé plus et il y a un risque de décollement,c'est comme quand tu est essoufflé,tu respire plus fort,et la pareil,risque de décollement de la plevre,après faut pas être parano non plus allez pas vous forcé a respirer moin fort après avoir couru..  :lol:  (je ne suis pas medecin,je ne fait que repete ce que j'ai lu durant mes recherche par rapport a sa 

donc voila,après au sujet du bang en lui même,personnellement je ne suis pas a l'aise avec ce type de matériel, c'est moin conviviale..

après chaqu'un sont mode de consommation favori 

perso ce que je préféré c'est le blunt de weed pure  :yepah: (et biento un vapo,vue que j'ai arrêter la cigarette le gout de la combustion me dérange beaucoup.. 

 

bonne culture   :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Il est vrai que ma definition de bang initiale n'englobait certainement pas la definition que tu en a fait, ni en terme de forme,ni en terme de fond.  Et, apres relecture, ma premiere reponse a sans doute été trop prompte pour qu'elle soit perçue correctement. En tout cas pas assez precise.

 

Je vois que l'on se rejoint sur la dangerosité de certaines pratiques. Tes reponses m'ont en tout cas permis de jeter un pont entre le vapo (que je pratique) et les bangs.

 

Je pense que tu serais étonné de la douceur que peuvent avoir certains nouveau design de percolation.

 

 

Dans le cadre de ce que tu decris, et si j'en ai l'occasion, j'essaierais avec curiosité.

 

Bonne soirée,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le cadre de ce que tu decris, et si j'en ai l'occasion, j'essaierais avec curiosité.

 

Bonne soirée,

 

Hellooo,

 

Si tu veux aller plus loin je ne peux que te conseiller le forum Fuckcombustion, on y parle de vapo comme sur cannaweed quoi, sauf que là bas il y a une section "Glass" pour tous les mordus de bong de qualité qu'on associe au vapo ,il ya également une section du forum en français.

 

Mais si comme moi tu continue aussi a fumer normalement tu peux essayer ce genre de bubbler c'est un "Glass Hammer Bubbler" si tu tapes ça dans google t'en auras une flopée , c'est une pipe toute simple avec un petit reservoir d'eau qui du coup refroidi un petit peu ta fumée, ça s'utilise vraiment comme si tu fumais un joint sauf que tu mets juste quelques pincées comme une douille quoi. J'en ai une de ce genre là.

large-LotDB.jpg

 

Bon début de soirée :kana_smile:

Modifié par lowriderx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Justement je recherche la même chose qu'un pet, et vapo, être bien. Les Indiennes c'est pour rechercher une monté violente, pourquoi ne pas utiliser une pipe ou un vapo alors ? Tu caractérise une méthode de fumer que par un seul de ses usages. Des fois j'ai pas le temps de me poser, ou alors le lieu est pas propice a fumer, mais l'est très bien à être défoncer. Qui n'a jamais fumé rapidement par contrainte ? Je sais pas ou tu vie mais en France c'est illégal. Ensuite je ne fume pas en semaine, il y a plus esclave de sa consommation que moi je crois, ou alors on surestime fortement la dépendances occasionné par le canna.

Enfin bon, parler avec un fermé d'esprit n'est jamais productif. Je finis juste en disant que tu peux avoir une monté modéré avec un bang, sans tabac qui plus est, vu que je n'en consomme pas. Le vapo c'est autre chose que la combustion, j'aime varier, mais j'ai l'impression que c'est un crime ;)

Ensuite le cerveau est toujours irrigué, c'est juste que couler une douille en une fois inonde ton cerveau de THC. Si il n'était plu irrigué comment le thc agirait ? Par magie ?

 

De plus, je ne tire pas à plein poumon, comme beaucoup. Je tire comme sur un pet, et comme dit plus haut c'est de la que vient le problème. Chez moi pratiquer le bang ainsi est très mal vu, et cela concerne les cas de mecs vraiment en situation de dépendance morale et ayant une forte résistance à la défonce due à des années de consommation excessive. Le bang et la pipe standard reste des bons moyens pour profiter de la weed sans tabac, quoi qu'on en dise.

 

 

 

En espérant avoir fait avancer l'éternel débat à ce sujet.

 

++

Modifié par WeedPassions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Tu caractérise une méthode de fumer que par un seul de ses usages.

 

 

Comme je l'ai dit, ma definition des pipes a eau n'etait certainment pas la meme que celle que vous en avez.

 

 

Qui n'a jamais fumé rapidement par contrainte ?

 

 

Euh, si je dis "moi" tu vas penser que je fais expres?

Enfin bon, parler avec un fermé d'esprit n'est jamais productif

 

 

Je trouve dommage cette remarque car j'ai quand l'impression d'avoir mis de l'eau dans mon vin. Et je n'ai pas l'impression d'etre quelqu'un de totalement sectaire. D'ailleurs je n'ai fait qu'exprimer mon avis. Je pense, contrairement a toi, que c'est discuter avec des gens avec qui on n'est pas d'accord, qui est productif.

 

 

De plus, je ne tire pas à plein poumon, comme beaucoup. Je tire comme sur un pet, et comme dit plus haut c'est de la que vient le problème. Chez moi pratiquer le bang ainsi est très mal vu, et cela concerne les cas de mecs vraiment en situation de dépendance morale et ayant une forte résistance à la défonce due à des années de consommation excessive. Le bang et la pipe standard reste des bons moyens pour profiter de la weed sans tabac, quoi qu'on en dise.

 

 

J'ai du mal a concevoir qu on puisse utiliser un bang sans tirer a plein poumon. Si c'est le cas, tant mieux.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Oula les esprits s'échauffent ! C'est un débat, il est donc normal que vous ne soyez pas d'accord entre vous ! On peut se contenter d'écrire "je ne suis pas d'accord avec toi" plutot que d'"insulter" ! Il ne faut pas que ce topic devienne un règlement de compte !

Sinon la pipe présentée par lowriderx en verre est très bien...Je déconseille les pipe en métal car elle donne un mauvais gout a l'herbe, contrairement au verre et au bois !

 

Peace les man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vous m'avez fait revenir avec votre débat :)

Je voulais juste dire que Gardenlord n'avait pas complètement tors, c'est qu'une douille (même coulé en plusieurs fois parce qu'en une fois ne me viendrait même pas à l'idée tellement mes potes remplissent la douille... D'ailleurs nous on le fait tourner le bang)  c'est plus fort qu'un joint en terme d'effet. Et l'effet dure beaucoup moins longtemps (si on faisait une courbe de la défonce xD ça ferait un pic alors qu'un joint ça ferait une jolie courbe) pour laisser place à un mal de crane et une envie de dormir... Personnellement je n'aime pas trop ça, je préfère un joint.

Après dire que c'est une drogue dure, c'est un peu exagéré, même si perso, drogue dur, ça me fait pas peur... Puis tu peu dire la même chose des space cake, ça peu être plus violent qu'un bang sauf que 5min après l'effet est encor en train de monter...

En gros jvoulais juste dire que jcomprends qu'on puisse ne pas être fan des bang xD et que l'image qu'à gardenlord du bang n'est pas si fausse que ça. Souvent tu tape dans le bang parce que t'as fumé joints sur joints dans la soiré, tu te dis que tu peu pas être plus défoncé, et là tu tire sur le bang et tu réalise qu'en fait, si, tu peu être plus défoncé xD.

Puis oubliez pas que le bang, ça sert avant tout à refroidir la fumé, et la fumé froide, ba c'est moins bon pour les poumons que la fumé chaude...

 

Voilà, on a tous nos préférence.

 

Sur ce je repars :yepah:

Peace et bonne fumette

 

EDIT Psyloweed : J'ai supprimé une partie de ton commentaire. Nous sommes là pour parler cannabis, si tu veux parler d'autres plantes, il y a d'autres forums.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.