Aqua Flo gel arrossage


Messages recommandés

Salut Les cultiveurs.

 

Je ne fume depuis maintenant 3 ans car ca me met trop dans un etat de parano le canna.

Je fume de temps a autre maintenant mais plus en soiree avec du monde, seul avec plaisir et a la campagne.

Et j'ai remarque aussi que melanger du tabac au cannabis me rendais paranoiqque  (enormenent) alors que fumer pure ou manger ne me rendais presque pas paranoaique.

Bref tous ca pour vous dire que j'ai plante plein de fois en exte et fait de tres tres grosse recolte mais galere pour arrosser.

Aujourd'hui a Leroy Merlin ,je suis tombe sur ca et ca ma rappele de bon souvenir de galere et plein de chose.Et j'ai pense au cultivateur exterieur.

 

Aqua Flo gel arrossage jusuq'a 30 jrs arrossage

 

Amussez vous bien les gars.

post-614195-0-80605200-1396298365_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Plusieurs topics/retours sur ce genre de gels.

 

C'est OK pour une petite plante verte en appartement mais absolument pas adapté à un pied de canna de 1.5m en plein soleil de juillet.

 

Plusieurs ont testé (dont Leblond il y deux ans de ça je crois) et ça ne remplace pas l'arrosage.

 

Pour des autoflos sur un balcon éventuellement.

 

Pour arroser moins:

- paillage

- préparation d'un super substrat (cf. nos amis les permacultivateurs, lasagneurs etc...)

- utiliser des hydro-cristaux (assez cher et dégradation dans la terre mal connue)

- bien choisir son spot

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.