kurt1 8 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 slt a vous cannabiculteur je vous rejoint si sa vous va. je voudrai savoir si sa serai mieux avec un palissage car la si me trompe pas ya pas car moi je c pas trop quoi faire regarder. ma box et une 100.100.200 . 400w jai mi la lampe a 70 cm les plus petite sont de l'ak47 Salut Komette, Écoute, je ne suis pas sur de comprendre ton message. D'une part, la structure des phrases n'est pas 100% clair et d'autre part je crois que tu as essayer de mettre une image et que cela a foiré. Si j'y va à l'a peu près, tu semble parler de la viabilité de ton installation. Si c'est le cas, je t'invite a poster dans la section du même nom. Ce sera juste plus bénéfique pour toi. Sinon, merci de visiter mon JDC et je t'invite a t'installer ici car le meilleur reste à venir . Cannabicalement, Kurt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
komette 0 Posté(e) mai 29, 2014 Partager Posté(e) mai 29, 2014 ué dsl pour le message . je reste ici pour voir sa de plus prés en tout cas ces bien jolie tout sa . bonne continuation .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés