DocteurSnake 1 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Critical Jack- Age: +28 FloBonjour Voila j'ai un petit doute sur ma plante , j'ai acheter uniquement des graines Feminisé donc je ne fesais pas attention reellement au sexe de mes plante, quand je viens de me rendre conte que ma plante a par moment des "couilles" sur certain niveau de branche alors que les tetes resemble a des tetes femmelles. J'ai besoin de votre avis et que faire ? Coupe les branches male ? Sortir la plante ? Merci Beaucoup Modifié mars 29, 2014 par DocteurSnake Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Salut, salut :yepah: Pour que l'on puisse t'aider, merci de remplir la fiche diagnostic, et également de mettre une/des photos de meilleures qualités, car là on dirait bien de belles bananes mais ta photo n'est pas assez nette pour être affirmatif. Merci d'éditer ton post. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Yep effectivement comme dit @jackas dommage qu'il y est pas fiche diag et dommage aussi pour la belle bannane bon courage pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Salut Tu aurai dû poster dans le topic "sexage: mâle ou femelle ?" Qui est fait pour ce genre de questions. Sinon ta plante est bien un herma. Mais je pense que tu peu couper les couilles il y en a pas beaucoup on dirait (même si la photo n'est pas très nette). a+ et bonne chance avec ta plante Sinon pourquoi vous lui dites de faire une fiche diagnostique ? Sa plante n'est pas malade c'est juste un herma on va pas lui dire de changer les gène de sa plante xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocteurSnake 1 Posté(e) mars 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic -- Variété: Critical Jack- Age: FLO+30- Sexe de ma plante..- Date d'apparition du problème: TodayIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 2*2*2- Lampe utilisée: 400watts x 2 - Distance lampe/plante: 40cm- Cool tubée ou non: NON- Cycle lumineux: 12H/12H - Température: Jour 15-20 c° Nuit 10-12C°- Hygrométrie: 40 a 60 %- Extraction utilisée: VMC maison- Ventilation utilisée: 4 12cm- Cycle d'extraction et de ventilation: H24!- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 15min / 1h Engrais : Metrop Si je retire les couilles aucun risque d'avoir des tetes polenisé ? Mes Tete sont bien de males pourtant j'ai aucune femmelle je trouve cela currieux.... Voila quelque autres photo (desole si je les pas poster dans le bonne onglet) Modifié mars 29, 2014 par DocteurSnake Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Hello ! C est bien un herma ! La prochaine fois utilises le topic dédié à cela ici ! Post clos Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés