yannos 4 057 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Slt les weedeurs/euses, Je m'adresse a la communauté car j'ai un problème pour me fournir en sûre to grow, (Je parle des mini-cube ou de la fibre hacher.) Je l'utilise depuis des années,mais progressivement,il a disparu des circuit de distribution normaux, Le seul moyens que j'ai a l'heure actuelle, c' de me fournir direct au états unis,seulement,les frais de port sont un pur délire....... Ma question est simple:si l'un d'entre vous avait une solution,je suis prenneur, A pluuuucccchhheeeeeeee Yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 356 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Hello Ouaip introuvable en ce moment y compris les concurrents (grow fiber etc) Le mieux serait de passer par le site du fabricant qui en plus propose 50% sur le premier achat mais lui il explose les fdp (350$ pour un truc qui pèse 1kg max..) J'ai fait un mail pour savoir si c’était normal. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 (modifié) Salut, salut :yepah: Je viens de jeter un œil sur le site du grow shop ou je vais, et apparemment ils en ont en stock ... Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom de ce grow shop, si je n'ai pas le droit, faudra me le dire, c'est ********** ******** Après, je ne suis pas sur que ce soit exactement ce que tu recherches, mais si ça peut t'aider à nous, refaire une session de malade comme ta dernière tant mieux. Si besoin je peux contacter mon grow shop, ils ont un stock monstrueux, si li le faut je pourrais te l'envoyer, si cela peut t'arranger on en parle en mp. Labize Yan. Jack Modifié mars 29, 2014 par freeman ps: et non pas le droit de citer un shop FR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Yop, l'importateur de se produit n'a pas renouveler son contrat.* Free *ps: info pouvant être remise en question... des infos différent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Re :yepah: En cherchant un peu, je penses avoir trouvé ton bonheur sur un célèbre site d'enchères. Si tu veux le lien contacte moi, en mp, car (toujours à cause des nombreux soucis que je rencontre pour rédiger mes messages sur le forum) je ne peux plus mettre de lien dans mes messages. A plus. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) mars 31, 2014 Partager Posté(e) mars 31, 2014 Yop, alors plusieurs infos : -il existe un produit nommé "grow fiber" d'origine Suisse qui rivalise complétement niveau tarif !!! -sure to grow va être fabriqué en Allemagne -le soucis avec sure to grow c'est que comme il se veut être un substrat , il se doit d’être testé et approuvée en tant que tel. Bon je sais que tu nous a déjà prouvé l'efficacité ^^ mais ils veulent du scientifique apparemment. Mais ça serait pas mal de jeter un œil sur le concurrent. Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) mars 31, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2014 Slt , Merci. Freeman,t'es hyper réactif,du coup,je vait passer commande en suisse,histoire de voir le produit, A suivre...... A pluuucchheee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
What Else? 51 Posté(e) avril 1, 2014 Partager Posté(e) avril 1, 2014 Yop, sur ebay il y en a. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) avril 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2014 Slt, Bien sur,y'en a sur e-bay,mais les fdp son hors du commun c' la quatrièmes dimensions,entre 100 et 400 euro pour un colis d'un kilo!!!! Merci quand même... Mais ça y est,commande passer chez nos voisins suisse,ils en produisent,en plus c' moins cher que le STG ricains..... A pluuuuccchheeeee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuNT3rZz 0 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 (modifié) Sérieux tu en trouves plus en distribution commercial ???? Tu es dans quel Pays la France ? En tout cas en Suisse c'est totalement légal^^ Modifié avril 2, 2014 par yannos slt,un bonjour/au revoir,ça coûte rien,et ça facilite le rapports sociaux,merci,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) avril 2, 2014 Partager Posté(e) avril 2, 2014 Salut, salut :yepah: :applaus: pour la modif de Yannos. On est entre personnes civilisées, quand même. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Re, oui hent3rzz et justement il en profite pour le prendre chez vous Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) avril 3, 2014 Partager Posté(e) avril 3, 2014 Plop, Ho grand maître SCROGeur qui détient la force Y'en du STG dans mon shop la bises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) avril 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2014 Slt les weedeurs, Je remonte le topic,because,j'ai les boules,les trois grow-shop que j'ai contacter en suisse,mon remboursé, en me disant qu'ils ne livrer pas en France...... Jvait finir par penser qu'il y a une conspiration au niveau de l'État..... Du coup,0/0 balle au centre,on est de retour a la case départ... A pluuuucccchhhheeee Y 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 819 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 PLOP YannooOoos , Pareil , j'ai regardé sur le cite de mon gs , et il n'a plus que des "clippers" , mais il me semble en avoir vu au magasin quand j'y suis passé (du sure to grow je parle ^^) .... surement la fin de stock Veux-tu que j'appelle pour savoir ? TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 12, 2014 Partager Posté(e) avril 12, 2014 Yop, je vais voir si une solution existe... Free 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Yep la commu ^^ Apparemment le fabriquant n'importerai plus en France pour quel motif encore inconnue si vous avez des news je suis preneur en continuent mais recherche de mon coté A plus... Merci pour les infos de chacun c'est comme sa qu'on avance dans une communautés au plaisir sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) avril 13, 2014 Partager Posté(e) avril 13, 2014 Yop, en fait il doit surement avoir besoin d'une AMM ou APV. Si il n'en a pas il n'a pas le droit d'être vendu en France. Free ps: Autorisation de Mise sur le Marché (AMM), ou Autorisation Provisoire de Vente (APV) 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) avril 14, 2014 Partager Posté(e) avril 14, 2014 Yop, en fait il doit surement avoir besoin d'une AMM ou APV. Si il n'en a pas il n'a pas le droit d'être vendu en France. Free ps: Autorisation de Mise sur le Marché (AMM), ou Autorisation Provisoire de Vente (APV) Yep Merci de l'info Free ^^ pas moyen dans trouver sur le territoire Français j'ai entendue que quelque fabricants US n'importerai plus sur la France dus a la hausse de l'Euro c'est dernier temps par rapport au Dollar !! Trop de Taxe tue la Taxe Personne parle l'anglais qui appel a Beachwood ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) juillet 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2014 Slt les weedeurs,euses, Ça y est,j'ai enfin dégoter un plan stg,c du ""grow fiber""mais c la même chose,fabriquer en Europe,moins cher, Le liens:https://shop.integar.de Pour ceux que ça intéresse. A pluucccchheeeeee Yan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés