zigotos 3 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 bonjour,ou je m en suis jamais apercu ,ou c est nouveaux,sur la page d aceuil, il y a en haut a gauche notre menu personel, ,maintenant il suffit de passe sur message, ou aide, ou profil pour voir apparaitre ce que l ont souhaite.c est bien nouveaux non,avant ,l arrive de nouveaux message etait place plus bas?ou c est moi qui fume trop! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 je te rassure, continues les mêmes doses...lol c'est bien nouveau et ça l'fait tout comme l'heure sous la date du menu "on vous a répondu" c'est plus agréable visuellement god save tha weeeeeeedd.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 31, 2005 Partager Posté(e) mars 31, 2005 très pratique en effet ! https://www.cannaweed.com/news/article-793-quelques-nouveautes-site.html si lien ne marche pas, faut se referer aux articles, tout y est expliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés