Pompier


Messages recommandés

Bonsoir les cannaweedeurs, etant en passe de devenir pompier ( inscription pompier pro et volontaire) je voulez avoir des avis et conseil de pompiers fumeurs au niveau des test thc effectués par ce corps. merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

mouais.. perso, si j'avais un conseil à te donner, ce serait d'oublier le cannabis si tu désires vraiment exercer ce métier... pompier, c'est comme pilote d'avion ou sous-marinier : pas de droit à l'erreur.

Aucun.

Tu as des vies entre les mains et si tu te plantes : des gens meurent....

 

Je sais, c'est peut-être pas ce que tu attendais comme réponse mais pour ma part je ne compte pas te donner de "trucs" pour fausser ou contourner les tests.
On parle de sauver des vies, d'interventions en milieux périlleux et j'ai beau être fumeur, j'ai aucune envie d'être secouru par quelqu'un dont les réflexes et la conscience pourraient être potentiellement altérés par un produit psychotrope.

 

A la limite, fumer le week-end si t'es pas de garde : je dis pas... mais être fumeur régulier et exercer ce métier me semblent difficilement compatibles.

D'un autre côté, songes à ce que tu risques si tu te fais "attraper" un jour"... tu risques de le payer cher et longtemps.

 

Voilà pour mon avis, fais en ce que tu veux...

 

Cordialement.

Modifié par phyldafghan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je ne compte pas avoir une consommation reguliere en entrant dans ce corps ! je veus juste savoir comment ne pas avoir de probleme a l'entrée car meme une conso occasionnel( de week-end) se vois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.