Outdoor en pot , c'est possible ?

Invité

Messages recommandés

coucuo j'ai déja une culture hydro en placard, mais on va me filer d'autre pied dans des pots, mais j'ai plus de place dans mon placard, je voudrais savoir si jepeux les metres sur mon balcon ? ya pas de risque je suis au derier etage (8eme) sa domine sur toute la rue et on voit rien de se que je pose sur le balcon, voila

donc ai je des chance de voir grandir mes plants su mon balcon biggrin.gif ?

Modifié par Etranje

salut bateurfou

à part les risques de la nature, insectes et autres, je vois pas vraiment ou est le problème, donc à première vue, pas de blèmes.

mais un commentaire de "outdooriste" sera bien venu.

en tout cas la lumière naturelle ne peut être que bénéfique.

Bonne chance :P

oué prends un grand pots sinon les racines vont pas être a l'aise et le pied aura du mal à se nourir et donc a grandir.

la terre bah tu mets du terreau que tu va acheter au rayon jardinerie de n'importe quel magasin.Et l'arosage bah tu te démerde pour que la terre du pot soit toujours humide (surtout pas détrempée).Par contre fais gaffe que le pot ait bien des trous en dessous pour que l'eau puisse s'écouler sinon les racine vont pourrir si t'arose de trop.

Ce sujet m'intéresse :) j'en profite pour m'incruster^^

qu'entendez-vous par grand ? quel diamètre environ ?

J'ai entendu dire que les pots en terre étaient mieux que ceux en plastique... c'est vrai ?

Yep moi j ai laissé mes pieds en pots l an dernier ..et je n ai po eu de probleme ...pourtant les pots n etai po tres grands 10 litres et 8 litres (un truc dans le genre) et mes pieds faisait respectivement 1,50m et 1,80m... mais po de recolte hormis 350 graines...(+-)...sinon y a aucun prob tt va bien ..arroser quand le terre est seche ...(regarder bien ca va plus vite qu'en pleine terre)...voilaaaa

Ya pas que des gens bon à la tête de l'art.....

• 3 mois après ...

si tu met pas d'engrais la taille du pot est vachti importante, je rempote les miennes demain ( g "trouvé" un pot de 30 litres et un de 15 je vais mettre les plus belles dedans, j'en salive déjas)parceque qd je prend le tronc à la base et que je tire vers le haut y a tout qui vient; ce qui veut dire qu'il est largement temps.

logiquement plus le pot est grd plus la plante le serra.

Si tu travaille ss angrais Of course.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.