Klyser 0 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: Big Bud- Age: Flo +18- Partie atteinte : Feuilles Basse- Date d'apparition du problème: 1 semaine- Evolution du problème et de la plante: Sa monte le long de la planteSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 2m- Lampe utilisée: 400 w HPS- Distance lampe/plante: 20 cm- Cool tubée ou non: oui- Cycle lumineux: 12/12- Température: 25°C- Hygrométrie: entre 40 a 70 %- Extraction utilisée: 450m3/h- Ventilation utilisée: petit ventilateur permanent- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24Ensuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: all mix plagron- Taille des pots: 11l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIO BIZZ "Top max" et "Bio Bloom" 1m/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours 20 a 30 clPièces jointes :1ere Plante : 2 eme plante : Merci pour vos futur réponses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 554 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Salut Le plus probable est une carence en azote. Pas de biogrow, ça arrive en fin de strech, ça part d'en bas et ça remonte sur les grosse feuilles. Depuis quand sontelles dans les pot de 11L? Après 20-30cl d'eau pour du 11L, t'a peu être un poil sous arrosé. T'inkiette pas la Team arrive. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Salut, - Surface et hauteur de l'espace: 2m- Lampe utilisée: 400 w HPS- Distance lampe/plante: 20 cmTerre- Indiquez le substrat utilisé: all mix plagron- Taille des pots: 11l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BIO BIZZ "Top max" et "Bio Bloom" 1m/L- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les 2/3 jours 20 a 30 cl Arrosage trop faible et trop fréquent à mon avis. Commence par réhumidifier le fond des pots en les baignant entièrement pendant 1h. Laisse bien sécher le substrat avant de réarroser (3 à 5 jours, selon poids du pot), et envoie plutôt 1,5L la prochaine fois, en prenant bien le temps d'arroser. A part cela, 20cm entre plantes et lampe, sous 400W, c'est assez limite, mais n'a probablement rien à voir avec l'asphyxie actuelle. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klyser 0 Posté(e) mars 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2014 Merci pour ces réponses !! J'ai oublier un détaille que ma rappeler "beuh-chat" Au niveau du rempotage 2 de mes plante (y'en a 5) on était rempoter avant la mise en flo MAIS les 3 autres tomber du pot de 6 litres du coup je les avait rempoter bien avant cro +15 (si mes souvenir sont bons) ! j'ai hésiter a faire un rempotage dans le même pot (vu que j'avais pas remplit entièrement le pot de terre) mais j'ai laissait telle quelle ! (petite précision je ne met pas de bille au fond des pots) Le soucie est que quand j'arrose plus de 20 / 30 cl l'eau coule de mes pots et 2/3 jours apres l'arrosage je vois les feuilles qui tombe ! (qui sont molle, tombe vers le bas)... C'est ma deuxième expérience j'ai eu le même problème a la première mais j'utiliser pas d'engrais et fesai pas attention au ph !! LA je fait au mieux pour pas réitéré les même erreur et j'ai le même problème En tout cas merci de m'aider sur ce soucie !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Hello ! Sous arrosage chronique ^^ Ton terreau ne retiens plus l eau ! Procèdes à une immersion de tes pots . Tu prends une bassine / coupelle / ce que tu veux , tu mets de l eau dedans et poses ton pot dessus et attends que la flotte remonte par capilarité . Tu verras que le nouveau poids de tes pots va te surprendre Pour la suite, suis les conseils de Taff-taff sur la quantité d arrosage . Tout devrait rapidement rentrer dans l ordre ! Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klyser 0 Posté(e) mars 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2014 Ecoute je vais faire immédiatement !!! Merci beaucoup pour les réponses rapide et clair !! Bonne soirée a tous !! (je reviendrai donner le résultats) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés