Klyser 0 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Bonjour a tous !! Oulala !!! je suis perdu dans ce forum !!! Pourtant (j'en suis sur) pas compliqué quand on la pris en main !! Je me permet de poser ce sujet ici car je ne sais pas ou le mettre !! Après avoir pas mal cherché je ne trouve malheureusement pas de réponse a mes question !!Je souhaite poster un diagnostic mais je ne peu poser un message sur le forum "diagnostic" J'ai fait ma présentation (qui a était validé si je ne m'abuse) et je n'ai accès qu'a certain forum !Du coup peut-on m'indiqué comment poster sur ce forum ?Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 298 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Bonjour Il te suffit de cliquer sur "commencer un sujet" dans le forum diagnostic et de suivre la fiche ensuite. https://www.cannaweed.com/forum/38-diagnostic/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klyser 0 Posté(e) mars 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2014 Oh lala !! D'accord je m’était attardé dans la section "nutrition" !! Encore désolé pour cette question qui deviens un peu stupide !! (Le ridicul ne tue pas) En tout cas je te remercie ! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés