Mr.greed 2 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Bonjour à tous les amis, Voilà j'ai une petite question, rien de très important juste pour m'éclairer. J'ai mis des graines (variété inconnue) à germer dans un petit bol d'eau; le truc c'est que je les ai complètement zappé elle sont rester dans la flotte 1 grosse semaine voir plus les germes mesure dans les 5mm, donc je l'ai ai mise en terre dans des pot à semis au cas où mais penser vous qu'elle soit toujours viable? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 salut, selon moi y'a un espoir, il faut le tenter peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 567 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Salut Si le germe était bien blanc c'est possible que ça marche, si c' était avec du brun/gris Il a moisi et c'est probablement mort. Ça coûte peu de temps et d'argent de les planter quand même, voir s'ils sortent. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.greed 2 Posté(e) mars 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2014 Merci les mecs, oui ça me coûte rien d'essayer c'est pour sa que je l'ai fait! Quand au germes c'est vrai qu'ils commencer à brunir mais très légèrement sur les pointes :/ ... on verra si sa pointe le bout de son nez d'ici 2 ou 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Merci les mecs, oui ça me coûte rien d'essayer c'est pour sa que je l'ai fait! Quand au germes c'est vrai qu'ils commencer à brunir mais très légèrement sur les pointes :/ ... on verra si sa pointe le bout de son nez d'ici 2 ou 3 jours salut! Si la pointe du germe a commencé a brunir, c'est signe de pourriture et de maladie.... Perso je jetterais tout ça et je recommencerais, question de partir sans problèmes... A toi de voir!!! Bonne journée l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.greed 2 Posté(e) mars 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2014 Salut, Je les ai planter vraiment par curiosité c'était 2 petite graines qui traîner de l'an passé rien à voir avec mon projet pour 2014 mais j'attend Avril pour lancer la vrai production c'était juste une petite question car pas la patience d'attendre de savoir si c'était vraiment mort...voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 69 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 plop! Ne t'inquiète pas, rien de bien alarmant! Normalement t'es semis vont sortir de terre sous peu tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nicoto Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 Bonjour, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. FAQ Guides Wiki Quelle variété choisir ? Guide des variétés Guide outdoor Guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed. Sujet clos. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés