germination foutu?!


Messages recommandés

Bonjour à tous les amis,

 

Voilà j'ai une petite question, rien de très important juste pour m'éclairer.

J'ai mis des graines (variété inconnue) à germer dans un petit bol d'eau; le truc c'est que je les ai complètement zappé elle sont rester dans la flotte 1 grosse semaine voir plus ;) les germes mesure dans les 5mm, donc je l'ai ai mise en terre dans des pot à semis au cas où mais penser vous qu'elle soit toujours viable?

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si le germe était bien blanc c'est possible que ça marche, si c' était avec du brun/gris Il a moisi et c'est probablement mort.

Ça coûte peu de temps et d'argent de les planter quand même, voir s'ils sortent. 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs,

oui ça me coûte rien d'essayer c'est pour sa que je l'ai fait!

 

Quand au germes c'est vrai qu'ils commencer à brunir mais très légèrement sur les pointes :/ ...

on verra si sa pointe le bout de son nez d'ici 2 ou 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs,

oui ça me coûte rien d'essayer c'est pour sa que je l'ai fait!

 

Quand au germes c'est vrai qu'ils commencer à brunir mais très légèrement sur les pointes :/ ...

on verra si sa pointe le bout de son nez d'ici 2 ou 3 jours

salut!

 

Si la pointe du germe a commencé a brunir, c'est signe de pourriture et de maladie....

Perso je jetterais tout ça et je recommencerais, question de partir sans problèmes...

 

A toi de voir!!!

 

Bonne journée l'ami!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je les ai planter vraiment par curiosité c'était 2 petite graines qui traîner de l'an passé :)

rien à voir avec mon projet pour 2014 :) mais j'attend Avril pour lancer la vrai production c'était juste une petite question car pas la patience d'attendre de savoir si c'était vraiment mort...voilà voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.