toineaurel 250 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 salut , moi je pencerais pour ton chat!! pour le bioheaven et fishmix , ca s utilise bien en foliaire et a priori ca marche pas mal!! a plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 alors pour la résolution de mon petit problème de plantes bouffées par le chaton apparemment, un répulsif en granulés autour de la clôture et en prévention, un mélange de pulvérisation foliaire de fishmix et alga-mic à 1ml/L de chaque. On verra bien ce que ça donne sur le long terme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neimad-BzH 10 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 Salut ! J'vois que ta culture ce porte bien ! Pour ton attaque de feuille, je penche plutôt pour ton chat, j'ai moi meme eu une attaque cette semaine sur trois de mes feuilles.. On verra bien ce que ca va donner avec le repulsif !J'aimerais bien savoir de quelle maniere tu t'y es pris pour ammenager ton sol, si tu peux donner une brève description ? Merci, et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2014 pour l’aménagement du sol c'est à la pioche et à la pelle, des trous d'environ 30 cm de diamètre et entre 40 et 50 en profondeur. Je bugne le fond du trou (pour que les racines soient pas sur un sol trop dur) et j'ajoute du all mix. Je rebouche qu'avec le terreau également. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) avril 28, 2014 Partager Posté(e) avril 28, 2014 Salut, je me pose sur ton jdc il m'intéresse beaucoup car j'ai 3 graines de haze berry moi aussi, je les ai lancer en indoor sous 125w éco pour les faire partir et après direction le jardin, (j'habite dans le sud-ouest), elle font environ 3cm, il me tarde de les voir grandir Bonne continuation je te suis de près ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultureweed 2 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut man! Super jolie les petites! En plus j'ai une grande admiration pour l'outdoor Peut être sa aurait été mieu de creusé 40 à 50 cm de plus en profondeur pour y mettre ton allmix? avec le temps je pense qu'elle aurait apprécié! C'est une suggestion En tout cas j'me pause entre le chat dévastateur et les jolies demoiselles! J'espere que tout va rouler pour toi Je suis tout sa avec impatience! Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez11 3 Posté(e) avril 29, 2014 Partager Posté(e) avril 29, 2014 Salut ! Yeah ça a l'air bien parti ! Tu va nous faire des jolies buissons Les chats c'est la misère, moi le mien il confondait ma plantation avec sa litière Je me cale dans un coin en attendant la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2014 (modifié) Hey ! Aujourd'hui j'ai fais un peu le tour de mes plantes, malgré les nombreux jours de pluie, j'ai enfin pu passer à l'engraissage, la terre était assez sèche, donc pour commencer : 2ml/L de bioheaven + 1ml/L de biogrow (la bouteille date de 3 ans mais elle a bien été conservée, il ne semble pas y avoir de probleme...) Je continue ma pulvérisation foliaire contre les insectes mais ces derniers font de la résistance...je ne sais pas trop comment faire pour les éradiquer et me demande si c'est grave. J'attend une réponse diagnostic posté sur le forum. voilà voilà... je suis un peu déçu mais j’espère que ça va s'arranger. Je n'ai pas eu ce genre de problème sur une culture antérieur. Voilà les plantes d'environ 1 mois : Modifié avril 29, 2014 par weedsidestory Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2014 il semble que ça soit une attaque d'araignées rouges... je pense utiliser le KB insect. Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) avril 30, 2014 Partager Posté(e) avril 30, 2014 salut je te conseil l'huile de neem c'est un peu long a agir mais c'est une action longue durée et contre tous les parasites ainsi que les moisissures et puis c'est naturel peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mai 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2014 MAJ : engraissage aujourd'hui, j'ai un peu forcé car de nombreux jours de pluie avant. Pour 2L d'eau : 3ml de biogrow, 2ml de fishmix, 5ml de bioheaven. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HipHop90 16 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 Sympathique culture je reste attentif a ton JDC. Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jboule 0 Posté(e) mai 8, 2014 Partager Posté(e) mai 8, 2014 (modifié) Salut C petite bête ne sont pas les fameuses araignées rouges, t plantes ne craignent rien..! Bon grow Modifié mai 8, 2014 par Jboule Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mai 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2014 Pour les nuisibles, les feuilles portent quand même des traces blanches d'absorption, et aujourd’hui j'ai pu observer des toiles d'araignées au sommet des plantes. Donc en préventif j'ai utilisé un insecticide bio à base d'huile de colza, malheureusement l'huile de neem n'est plus vendu en grande surface car interdite pour protection des margousiers. Je poste des photos rapidement pour vous montrer le résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mai 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2014 bon tout va mieux, l'insecticide bio a vraiment bien marché pour moi, plus de nuisibles sur les feuilles ! les plantes ont bien boosté en croissance voilà quelques clichés dead une des plantes bien jolie petite retouche en souvenir ! par contre est ce que je dois continuer les pulvérisations à base d'algamic ? je n'ai plus rien mis depuis l'insecticide, est ce vraiment necessaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 voilà aujourd'hui ce que les plantes nous montre ! elles ont bien grandies et engraissage aujourd'hui : pour 2L : 1.5ml de Biogrow 1ml de fishmix 4ml de Bioheaven Une petite question, les feuilles du bas ont des taches brunatres sur le bout des feuilles. Réaction à un engraissage un peu trop puissant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 22, 2014 Partager Posté(e) mai 22, 2014 Bonjour.. probablement un sur engraissage esque tu arrose a tout les fois avec engrais ? du moins ta plante a lair de se porter bueno Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) mai 23, 2014 Partager Posté(e) mai 23, 2014 salut ca pousse bien part ici !! pour tes feuilles je pense pas que ce soit un surengraissage , en out les feuilles du bas morfle toujours un peu , pas d inquietude , fait bien un engraissage sur deux a l eau clair pour rincer un peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mai 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2014 oui je pense que j'avais un peu trop forcé la fois derniere... je vais respecter les dosage biobizz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaut473 1 Posté(e) mai 25, 2014 Partager Posté(e) mai 25, 2014 (modifié) Salut, t'es pied sont magnifique ils poussent super bien Modifié mai 25, 2014 par Thibaut473 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés