weedsidestory 23 Posté(e) juillet 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2014 celle ci se porte toujours aussi bien, très touffue et compact. voilà celle qui me genait le plus, avec 6l d'arrosage, elle se porte mieux, de nouvelles feuilles apparaissent et les branches sont plus épaisses. Mise à part que les feuilles du bas prennent un peu cher, elles jaunissent et tombent assez vite. Par contre, voilà ce qu'il se passe sur les 2 plus petites en taille quand j'arrose plus, les feuilles se recourbent vers l'interieur avant de reprendre une position normale Enfin petite curiosité de ma part, mais est 'il possible en outdoor et en pleine terre, de simuler un cycle de floraison, histoire de récolter plus tôt et d’éviter les problèmes de température et mauvais temps en octobre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 salut pour tes feuilles jaunes rien d inquietant par contre pour tes 2 petites si elles tirentla gueule comme ca apres l arrosage c est sans doute trop d arrosage , laisse bien secher ta terre entre chaques arrosages!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
block57 9 Posté(e) juillet 17, 2014 Partager Posté(e) juillet 17, 2014 Salut ! ça pousse bien par ici Enfin petite curiosité de ma part, mais est 'il possible en outdoor et en pleine terre, de simuler un cycle de floraison, histoire de récolter plus tôt et d’éviter les problèmes de température et mauvais temps en octobre ?? Ouai tu peux forcer la floraison en occultant la lumière une partie de la journée avec une bâche( fin de soirée jusqu'au milieu de matinée) et cela sur 2-3 joursMais il faut vraiment qu'il n'y ai aucune lumière qui traverse ta bâche. Elle se croira en jours court et hop ! Mais vu la période de l'année, elle ne devrait pas tarder à passer en flo naturellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 4, 2014 Partager Posté(e) août 4, 2014 Salut weedsidestory une maj de pevu ?? on veut des news? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés