weedsidestory 23 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Chers cannabiculteurs ! voici mon premier JDC ! J'ai acheté assez récemment des graines de Haze Berry (80% sativa, 20% indica)en Hollande, parfaite pour la région où je me trouve et faciles pour de l'outdoor. Apres avoir passé presqu'une semaine entre du coton humide, les petites racines montrent le bout de leur nez. Elles ont été mises en pot avant hier dans du All Mix, aujourd'hui tout se passe bien comme vous pouvez le voir Je fais l'arrosage sans me préoccuper du PH, je laisse juste l'eau décanter 24h dans une bouteille d'eau pour le faire baisser. Au niveau des engrais je n'ai encore rien acheté, mais la gamme Biobizz va venir nourrir mes plantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neimad-BzH 10 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Salut a toi Weedsidestory ! Tout a l'air ce passer pour le mieux pour l'instant, j'me pose ! Tcho ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nobr4in 45 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Une semaine pour germer ! Oh les feignantes Je me cale, j'ai mis une plante en pot le même jour que toi. Par contre, j'ai pas mis du all mix directement, j'avais peut qu'il soit trop riche pour ma toute petite plante. Tu es de quelle région ? Tu les laisses dehors sans protection toute la journée ? Et la nuit ? Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Hello , tiens je connaissais pas cette variété ! Je suis curieux je me pose pour observer ceci Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 Je suis du sud là où il fait beau et chaud pardis ! Le all mix n'a jamais cramé mes pousses par le passé, il permet d’être plus économique sur l'utilisation des engrais contrairement au light mix. Merci à ceux qui vont suivre ce jdc, je risque de faire face à des imprévus, j’espère que tout se passera bien ! Le temps fait des siennes en ce moment, mes plantes devront montrer leur résistance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 25, 2014 Partager Posté(e) mars 25, 2014 salut collegue du sud sympa le debut de jdc, je me pose comme dis plus haut je te conseil de les rentrer parceque là il va y avoir une petite vague de froid ( deja commencée d'ailleurs) par chez nous et ce serais plus prudent que tu les mettent a l'interieur ( devant une fenetre par exemple) bon grow peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mars 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2014 une petite maj, voilà une de mes plates qui n'a pas trop supporté la mise en pot et le temps qui n'est pas avec nous en ce moment mais rien de méchant elle va vite se remettre ! Plus important surtout, les engrais que je vais utiliser pour cette session, il ne manque plus que le top max que je prendrai plus tard quand la flo se pointera. J'attend que les bébés se développent un peu plus pour attaquer le root juice, c'est effectivement des flemmardes fragiles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) mars 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2014 départ au root juice, 1ml/L ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2014 ça pousse... pas trop vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2014 (modifié) Après avoir été absent une dizaine de jours, j'ai laissé la famille arroser les plantes avec de l'eau décantée. Je les avais rempotées dans des pots de 3L avant de partir et elles se portent à merveille ! la derniere fois qu'elles ont été arrosées remonte à dimanche, j'ai décidé de les nourrir avec un peu d'engrais, biogrow 1ml/L et bioheaven 2ml/L. 0.5 L donné à l'ensemble des 4 plants aujourd'hui. Modifié avril 15, 2014 par weedsidestory Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 16, 2014 Partager Posté(e) avril 16, 2014 salut weedsidestory jolies plantoun je me pose dans un coin t as bien gerer sans lampe elles sont en pleine forme . tu es a cro + 24 a peu pres? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Bonjour Weedsidestory, je ne connaissais pas cette variété, je me pose pour admirer l'évolution. En tout cas elle ont l'air en pleine forme, bien verte bien jolie. A la prochaine. Lew 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2014 (modifié) tu es a cro + 24 a peu pres? Je dirai qu'il y a un mois de croissance, je viens d'attaquer l'engraissage que je ferai une fois sur 2, à moins qu'avec biobizz on puisse le faire à chaque fois ? qu'en pensez vous ? une fois les plantes plus grandes je passerai surement en pleine terre. Modifié avril 17, 2014 par weedsidestory Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysne 2 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Yo man Bon début de Jdc! J'ai une petite question:Les a tu laissées H24 dehors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) avril 17, 2014 Partager Posté(e) avril 17, 2014 Je dirai qu'il y a un mois de croissance, je viens d'attaquer l'engraissage que je ferai une fois sur 2, à moins qu'avec biobizz on puisse le faire à chaque fois ? qu'en pensez vous ? une fois les plantes plus grandes je passerai surement en pleine terre. yep une fois sur deux , prends pas de risque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2014 yep une fois sur deux , prends pas de risque. ok ca marche merci pour ta réponse toineaurel Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2014 Les a tu laissées H24 dehors? oui sauf quand elles étaient trop petites genre les 2 premières semaines il vaut mieux faire attention quand il pleut trop et que la température la nuit descend en dessous de 10 degrés. Maintenant je les trouve plutôt bien résistante, le mélange biogrow et bioheaven est très efficace. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2014 (modifié) Bonsoir les horticulteurs ! des petites news de mon premier out, apres 2 jours de pluie intensive dans la région, j'ai décidé aujourd'hui de mettre en pleine terre mes plantes pour les aider à drainer toute cette eau ! Peut être un peu tôt mais au moins ce n'est plus à faire ! Mais voilà les bonnes choses ne durent pas, PREMIER PROBLÈME !!! ----> 2 plantes sont bien bouffées sur le bout des feuilles donc soit c'est un insecte que je n'aurai pas vu, soit c'est mon chat qui aime bien le goût des plantes !!! je suis dégoutté... Une solution à me conseiller ?? Perso je compte vaporiser les plantes de fishmix qu'on peut apparemment l'utiliser en pulvé foliaire... non mais regardez moi ce massacre ! Modifié avril 24, 2014 par weedsidestory Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsidestory 23 Posté(e) avril 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2014 personne pour donner son avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMainNoire 918 Posté(e) avril 24, 2014 Partager Posté(e) avril 24, 2014 Salut, ça ressemble pas mal à une attaque de gastéropode non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés