de croiss à flo et de flo à croiss vous me suivez!


Messages recommandés

salut à tous les amis!

voilà j'ais en croissance plusieurs boutures femelles et deux petits pieds, ma question est plutot simple ayant ces deux pieds et ne sachant pas quel est leur sexe je souhaiterais les passer en flo jusqu'à apparition de celui-ci et une fois fixer j'aimerais remètre une femelle bien-sur si il y en a une ! en croissance est-ce possible et cela risque t'il de la stresser lourdement? variétée stable croisement maison entre une northem light (màle) et une femelle mazar parfait pour le bouturage alors vous en pensez quoi j'peux le déclarer ti suite mon pied mère ?

merçi pour vos réaction et bonne culture à tous ! à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ilona

Bonsoir,

 

En fait, c'est un peu comme une regen d'une certaine manière. Donc oui c'est faisable. Après en ce qui concerne le stress provoqué, n'ayant pas pratiqué, je ne peux te fournir plus d'infos.

 

Dailleurs c'est marrant que tu dise ça, puisque toute à l'heure je me disais que comme j'allais cuté d'ici un mois. Pour une fois au lieu de tout débiter ni vu ni connu. J'allais essayer de faire une regen et les mettrent en out.

 

Après, ça passe ou pas peu importe dans tous les cas, ils serais passé à la casserole sinon.

 

 

Bon grow et je vais aussi attendre un avis, ton sujet m'intéresse

 

Edit: je viens de voir que tu a fais un doublon et qu'on ta déjà répondu ailleurs.

Modifié par Ilona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.