Idée de growbox


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Cette année je prévois de faire ma première culture comme beaucoup ici et à défaut d'espace j'ai choisi de faire cette culture en extérieur. J'ai déjà essayé de trouver un bon endroit mais cette tâche est très compliquée comme vous le savez. C'est pourquoi j'ai réfléchis à un système qui justement je ne sais pas si il pourrait fonctionner:

 

 

Une boite miroir, je me pose la question si un boite (comme le shéma si dessous) fonctionnerait.

Principe: faire une boite de la taille désirée, entièrement fermée avec juste une ouverture sur le dessus. Les faces internes seraient recouvertes de miroir ce qui (selon moi) donnerai un effet de miroir infini et donc que quand un rayon de soleil entre par le trou, il serait refleté a l'infini dans la boite et du coup la plante pourrait recevoir la lumière néssessaire. 

post-825938-0-44617800-1395685711_thumb.png

Voila donc à vos clavier et n'hésitez pas a donner votre avis. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'avais pris la peine de lire meme pas 2mn les liens linkés, tu aurais vu que:

 

 

Le mirroir ne reflète pas la lumière mais l'absorbe...

 

ou encore

 

Jamais de mirroirs comme reflecteur peu importe la qualité de ceux-ci.

 

 

 

, ce qui permetterais de dissimuler la plante plus facilement ^^

 

Oui bien sur, avec les miroirs qui vont envoyer plein de 'signaux' dans le ciel, donc les avions/hélicos, dont certains des bleus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.