Lejunking 27 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Tropimango breeder philosopher seed, Génétique: Big Skunk Korean x Jack Herer- Age: Croissance + 28- Partie atteinte feuilles du sommet- Date d'apparition du problème:24/03/2014- Evolution du problème et de la plante: pour l'instant aucuneIndoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 60X60X120- Lampe utilisée: début de la croissance à Cro+20 : tube néon SYLVANIA LUXLINE PLUS 18W tube néon SYLVANIA GRO-LUX 18W cro+20 à maintenant CFL 200W Mixte- Distance lampe/plante: 10 cm- Cool tubée ou non: non cool-tubée- Cycle lumineux: 18h/6h- Température: 27°C- Hygrométrie:45-50%- Extraction utilisée: extracteur 175KVO en marche 1h toutes les 2h- Ventilation utilisée: ventilateur à pince 2 vitesse , tourne 24h/24Terre- Indiquez le substrat utilisé: terrain All-Mix de BioBizz- Taille des pots:10L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 3Ml de Bio-Grow +3Ml de Terra-Vega dilué dans 1L d'eau derniere engraissage à cro+ 20- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arroser hier avec 1,5L d'eau Voila le problème au vue de mes recherches je pense donc à un début de carence en azote ou en Mg mais, le doute subsiste car le problème apparait seulement au nervure des feuille sans trop s'étendre pour l'instant... En éspérant ne choquer personne par mon ignorance. Cdt Jéjé Modifié mars 27, 2014 par Lejunking Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 salut Lejunking! Comme indiqué dans ton dernier diag ici, tes plantes ont souffert de sous-arrosage et nécessairement cela a pu amener d'autres problèmes.... Perso je te dirais d'attendre quelque jours afin de voir l'évolution des tes plants avec un arrosage approprié....Selon moi tout va rentrer dans l'ordre juste à bien arroser.... Bonne continuation l'ami!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 Salut à toi Green-Brainer ! merci pour ton passage Bon et bien désolé du doublon alors .... si tu pense que c'est ça, et du coup il y à de grande chance si le sous arrosage peut amener ce genre de phénoméne, je vais supprimer ce sujet ! Merci à toi et à ta réponse rapide Oups j'ai l'eimpression que je n'ai pas ce droit si un modérateur passe par là ? auriez vous l'aimabilité de supprimer ce sujet Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBrainer 53 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 re! bah, y'a pas de quoi!! Oui le sous-arrosage peut causer des problèmes de carence... Attend de voir l'évolution et redonnes des news!! Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lejunking 27 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 Pas de problème, je vais suivre l'évolution de ma négligeance très attentivement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés