Gta369live 0 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 (modifié) Salut à tous, Ceci sera ma première culture, j'ai donc hâte de voir ce que sa donne !!! J'ai décidé de me lancer dans une culture outdoor cette année avec quelques graines inconnue... Cela fait pas mal de temps que j'ai commencé a étudier les techniques de cultures sur ce site (2 ans) donc j'éspère que cela donnera quelque chose de pas mal. Je pense commencer avec 6 ou 7 graine (régulière) que je vais devoir faire starter en éxtérieur (précisément en foret). Je commencerais mi-avril je pense c'est trop tôt pour commencer il risque d'y avoir les saintes glaces . Pour l'engrais, je pense utiliser soit des techniques naturelles (bouze de vache, purin d'orthie, sang de boeuf et autre) soit ''chimiques'' ce que je ne préfererais pas utilisé ^^. mais pour faire sécher tout sa (si grâce au grand Jah cela fonctionne) je risque d'avoir certain problème vu que j'habite encore chez mes parents pour qui donc c'est impensable d'en avoir chez soi ! ( à 20 ans oui je sais c'est relou..) Je vais utilisé la technique de taillage/palissage pour avoir un rendement maximum si cela fonctionne. Je remercie énormément ce site qui m'en a fait apprendre énormément et que je ne pourrais jamais assez remercier !! Modifié mars 23, 2014 par Gta369live Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 (modifié) salut man un petit projet bien sympa, c'est une bonne initiative d'etre patient et d'attendre que les saints de glaces soient passés ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup de guerillos pressés ... hum hum ... ) ce serait cool que tu decrive un peu plus le spot ( photos, nature de la terre, exposition ...etc) et pour l'amour de jah ne met pas de produits chimiques, Gaïa est là pour t'assister dans l'entretiens de tes bébés, en tout cas je me pose pour voir ce que ca va donner ^^ peace et bonne chance pour ta premiere culture Modifié mars 23, 2014 par idril-mwew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 Plopje pige pas tu parle d’inconnuepuis ensuite de semer des "reg" ! inconnue ???sinon pourquoi pas investir même 20 euros dans de bonnes seeds dont tu connaîtras la variétés !donc les exigence car si tes inconnus on besoin de 90 jours de flo pas bon en outdoorensuite en extérieur semé direct en avril c'est chaudet tu parle de faire sa en foret ! dans une clairière ou en sous bois ?car si c'est en sous bois tu aura que du foin !bon désolé si je suis plutôt négatif mais vaut mieux le savoir avant je pense !++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 a oui lug a raison si t'habite dans le nord ca peut etre un peu compliqué pour le climat selon les variétés tu es d'où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta369live 0 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 (modifié) Alors, Merci d'avoir rapidement répondu ^^. J'habite en suisse (plutôt vers Genève). Et pour ce qui est du spot c'est encore a voir car je pars en repérage demain ou mardi, je veux trouver le meilleur spot très peu accessible, c'est dans une forêt très en pente, donc dans la pente je veux trouver un endroit qui soit assez plat pour y mettre tout sa et je veux aussi en installé sur un deuxième spot . et pour ce qui est des variétées c'était de l'éxté que j'avais acheter donc je pense que c'est surement bon. ^^ Et au pire des câs, j'adore le chichon donc si sa moisis je saurais quoi faire et ne pas tout jeter ^^ !! Modifié mars 23, 2014 par Gta369live Lien à poster Partager sur d’autres sites
Effets 44 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 Yop ! Le soucis des graines de pochon c'est qu'elles viennent de plants herma la plupart du temps... donc t'as beaucoup de chances de te retrouver avec une plante final herma ! Après tant ce sera que deux couilles, on peut pas savoir Du coup j'suis d'accord avec au dessus, 20euros c'est pas grand chose et au moins tu sais ce que tu cultives ! Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 salut apres meme si c'est des herma et de la mauvaise qualité, ca te fera toujours de l'experience en culture vu que c'est ta premiere au moins si tu fais des betises ce sera pas trop grave, elles te serviront de cobaye ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta369live 0 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 (modifié) Exact ^^ Je peux toujours m'entraîner sur des graines qui ne m'auront rien coûter pour une culture futur quand j'aurais une sithuation plus stable, je ferais de l'Indoor bien comme il faut avec toutes les précautions possibles. Cet après-midi je pars sûrement en repérage Je vous tiens au Jus !! Modifié mars 24, 2014 par Gta369live Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 bonne balade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta369live 0 Posté(e) mars 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2014 (modifié) Alors, j'ai repéré de joli spot (les photos sont trop grosses pour que je les mettes...) Modifié mars 24, 2014 par Gta369live Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 Alors, j'ai repéré de joli spot (les photos sont trop grosses pour que je les mettes...) salut il te faut telecharger le logiciel jpeg compression ou alors ouvre les dans paint puis tu les enregistre au formal jpg ca devrait marcher ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta369live 0 Posté(e) mars 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2014 Suite a de gros problème familliaux je vais devoir mettre un terme a ce JDC et j'en suis très déçu, je suis motivé a continué mais je ne peux pas faire une culture dans de pareille condition. En attendant je referais une culture quand ma sithuation sera plus stable, Désoler de ne pas avoir pu continué. Bonne culture a tous et je vous souhaite d'avoir une très bonne récolte !!! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés