omar le homard 41 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 salut ! tu vois j'avais dit que ca allais le faire mais c'est vachement violet ... tu as surement une petite carence en azote ! c'est pas le froid, chez un pote il fait 33 et les tige sont violette! si tu compte vraiment changer de cooltube, prendCIS XTRA-COOL V2 125MM VITRE VENTILEmais faut sortir un billet ^^ bon grow à bientôt hu, le froid ne rend pas les tiges viollettes ???tu sais méme pas de quoi tu parles tom44!!i c'est bien d'aider mais instruis toi avant de sortir des sottises!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) mars 29, 2014 Partager Posté(e) mars 29, 2014 Salut Malena ! Je vois que tes début sont rude ^^' c'est vrai que la triso est vraiment bizarre Mais occupe toi en correctement avec beaucoup d'amour et elle pousserons Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malena 0 Posté(e) mars 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2014 (modifié) Bonjour a tous, d'abord merci pour vos réponses ... Je viens pour ajouter des photos que vous puissiez voir l'évolution. J'en suis a CRO+10 : (sauf les 3 petites qui n'ont que 3 ou 4 jours ) Voila ma petite triso Par contre j'ai vu que quelques taches sont apparues sur celle ci : Vous savez a quoi s'est du ?? de plus la feuille s'est coupée en deux toute seule vraiment bizarre Merci BIZ Modifié mars 30, 2014 par Malena Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malena 0 Posté(e) avril 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2014 Bonsoir a vous, je viens avec une MAJ à cro + 12 Voici les photos : Vous verrez ma triso21, elle se refait car elle sort des feuilles de nul part. Sinon je n'ai pas eu de réponse sur les brûlures et craquelures d'une d'entre elles.... Voila dites moi ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés