JDC #1 [TERRE] [CFL 250w] [BOUTZ]


Messages recommandés

Yo, je vais lancer une culture indoor très prochainement (début Avril), le temps d'avoir tout le matos. :P

 

● Substrat: Terre.
Mode de culture: Palissage.
● Dimensions de l'espace: 60x60x140.
● éclairage: CFL 250w de flo (je ferais l'unique semaine de cro sous lampe de flo :( ).
● Variétés: Jack The Ripper, OG Kush, Agent Orange, Critical+.
● Engrais: /
● Conditions climatiques de culture: 
-Box allumé: /
-Box éteinte: /
● Ventilation: Intra' passive, extra de merde (faut dire ce qui est :P , Winflex VKO 110 mm 105 m3/h) + ventilo Hurricane pour brasser l'air.

 

Voila ce que ça va donner, pour l'engrais j'hésite encore mais j'pense que ça seras BioBizz, pour ce qui est de la temp et hygro je le saurais prochainement (comme je l'ai précisé j'ai pas encore tout le matos). :)

 

Au niveau de ce que j'éspère à la récolte, je sais pas trop, 80 meujs (4 pieds) ça serait pas mal sachant qu'on investit a 2 dans le matos ! Pour ce qui est des boutz c'est de la qualité, les meilleurs pheno selectionnés par quelq'un que je connais en plus, donc de ce côté la y'a pas de souci.

 

Enfin pour terminer ma présentation j'ai quelques questions à propos de l'odeur, moi personnellement cette odeur qui pourrait embeaumer tout l'appartement ne me gêne pas, mais pour ce qui est des voisins, je doute que ça leur plaise.  :b2: 

 

Pensez-vous que l'odeur sortira de mon cagibi (ma box sera situé la bas), sachant que le cagibi contient un extracteur aussi (type salle de bain) ? Sinon j'aimerais payer un FAC mais vu l'extra pourri que j'ai c'est chaud :s. Et mon budget n'est pas illimité malheureusement...

 

Bon j'ai fini de vous écrire, pour les éventuelles questions chu al !

 

PEACE

Modifié par FicelloMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FicelloMan

 

On a hâte de voir ce jdc débuté de plus les variétés choisies ont l'air bien sympas !

 

Pour l'odeur je suis navré mais c'est un fléau qui nous frappe tous et cela reste une lutte constante afin de minimiser les risques.

Perso c est filtre à charbon obligatoire que tu peux coupler à des blocs type Ona qui parfume pas mal mais cela reste couteux comme solution !

Il faut aussi faire attention à ce que ton extracteur type sale de bains ne recrache pas l'odeur n'importe ou. Parfois dans certains immeuble les conduits sont communs et tous relié à la même évacuation ce qui peux propager un peu l'odeur.

 

Je pense en bref qu'on est jamais assez prudents avec ce genre de choses, c'est une partie de l'installe à ne pas négliger qui est réalisable plus tard donc fait tes économies afin d'acquérir le nécessaire.

On dors mieux et au moins on se dit qu'on a fait le max du max !!!

 

Bonne continuation

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo sims ! ça fait plaiz d'avoir un petit post :P

 

Justement a propos du filtre a charbon, tu pense que je peut en mettre un malgrès le fait que j'ai un extra merdique ?

Et cimer pour le conseil a propos de l'extra de mon cagibi, j'vais me renseigner sur ou l'odeur va, mais à mon avis doit pas y'avoir de souci avec. 

 

De toute façon je vais essayer d'optimiser tout ce qui concerne la ventilation c'est pas encore parfait.  :yepah:

En tout cas merci du passe et bonne continuation à toi aussi !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.