Flo+36 Feuilles jaunes, marron, necrose Ice, Cheese Hps 250w


Messages recommandés

Salut cece,

 

Tu as rempoté juste avant le passage en floraison et constaté un jaunissement ?

 

Puis t'as ajouté du bloom, du PK et de l'urine ?

 

Le tout dans du royalty....

 

Je pense sérieusement que ton soucis au début venait d'un sous arrosage (jaunissement) car 15cL/jour avec tes conditions climatiques me parait très peu.

 

Ensuite, un beau sur engraissage se cumule par dessus et ça pardonne pas.

 

A moins que je me sois trompé dans mon récapitulatif au début...

 

Mais sinon, je te conseille d'arrêter tout de suite l'engrais (bloom et pk) et de rincer abondamment ton terreau. Si t'as rajouté de l'engrais aujourd'hui, à ta place je passerait tout ce petit monde à la douche...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Je te donne le détail afin de t'aider dans au mieux pour le diag (merci d'ailleurs a toi de te pencher sur mon cas)

 

J'ai rempoté en 6L et arrosé avec 1L d'eau tout les 6 jours

En Roylaty mix 

 

J'ai constaté un jaunissement des feuilles en Flo+15 et j'ai arrosé avec bio bloom 1ml/L uniquement a Flo+6 lais ensuite que de l'eau..

 

Flo+16 : Bio Bloom 2ml/l - Bio grow 1ml/l 

 

Flo+19 : Supradyn 1/2 cpr/2.5l - Aspirine 50mg/1l - Bio Bloom 2ml/l - PK 13/14 0.5ml/l

 

Flo+24 : Eau pk 6.5

 

Flo+28 : Eau+ urine 10/100

 

Flo+36 : Eau

 

Flo+38 : Bio Bloom 3ml/l - PK 13/14 0.5ml/l - Bloom Bastic 0.5/l

 

Encore merci oï-oï  pour ton aide 

Modifié par Cece83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai donc rincé a l'aide de ma douche tout mes pots..

Les jours a venir nous dirons si le probleme etait bien un sur-engraissage....

J'attend une disaine de jours afin que la terre soit bien seche pour le prochains arrosage a l'eau claire, et vous donne des news..

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est dangereux de passer d'une extrême à l'autre et surtout de se fixer des dates butoirs aussi lointaines : dans 10 jours, tes plantes seront peut-être mortes de soif!

 

Applique plutôt une méthode de pesée du pot quotidienne.

Ou une observation des signes de soif, sur la plante, mais je crains que l'état des grandes feuilles ne complique sérieusement l'observation.

 

En tout cas après la douche et le rinçage, tu es sûr d'avoir bien réhumidifié le substrat, et probablement limité le risque de sels accumulés.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello taff-taff merci d'etre passé par ici,

 

Quand je dis une dizaine de jours c pour fixer de l'a peu prés j'ai une flower power parrot qui va m'indiquer quand la terre est seche donc ce sera peut etre plus tot..

J'espere que le rincage aura justement enlevé les sels et que mon probleme venai bien de la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.