fur!ous 0 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) Bonjour a tous , je débute ma première culture en intérieur j'aurais besoin de quelque conseil . tout d'abord je possédé: Fiche Diagnostic - - Variété:skunk #1- Age:25 jours- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les 2 premier étage- Date d'apparition du problème: 15 jour pour ma première et la ça commence a arriver sur les autre - Evolution du problème et de la plante:la feuille fane et commence ce propagé sur d autre vers le haut Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:120x120 sur 2.00 - Lampe utilisée:HPS 600 w (température 2100°K) - Distance lampe/plante:60cm - Cycle lumineux:18 h de lumière 06h00 dans le noir- Température:20.9 a 27 °c- Hygrométrie:entre 50 et 70- Extraction utilisée:m3/h =460- Ventilation utilisée:2 ventilo- Cycle d'extraction et de ventilation:ventilation h24 et l extracteur quasi jamais Terre- Indiquez le substrat utilisé:biobizz- Taille des pots:15x15 3.6 l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :plagron (alga grow) frequence 4 ml par litre 1fois tout les 2 arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 a 3 jours En Hydro- Type de système hydroponique:humidificateur d air réglé sur 65 en hydro je vous montre aussi des photo de mes plants actuellement surement en sur-arrosage merci de votre aide Modifié mars 23, 2014 par fur!ous Lien à poster Partager sur d’autres sites