Vos avis sur mes plants(fiche à remplir)

Messages recommandés

Bonjour a tous , je débute ma première culture en intérieur j'aurais besoin de quelque conseil .

tout d'abord je possédé:

Fiche Diagnostic - 

- Variété:skunk #1

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les 2 premier étage

- Date d'apparition du problème: 15 jour pour ma première et la ça commence a arriver sur les autre 

- Evolution du problème et de la plante:la feuille fane et commence ce propagé sur d autre vers le haut 

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:120x120 sur 2.00 

- Lampe utilisée:HPS 600 w (température 2100°K)

- Distance lampe/plante:60cm

- Cycle lumineux:18 h de lumière 06h00 dans le noir

- Température:20.9 a 27 °c

- Hygrométrie:entre 50 et 70

- Extraction utilisée:m3/h =460
- Ventilation utilisée:2 ventilo

- Cycle d'extraction et de ventilation:ventilation h24 et l extracteur quasi jamais

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé:biobizz

- Taille des pots:15x15 3.6 l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :plagron (alga grow)

frequence 4 ml par litre 1fois tout les 2 arrosage 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 a 3 jours 

• En Hydro

- Type de système hydroponique:humidificateur d air réglé sur 65 en hydro

post-825004-0-26719000-1395429758.jpg

post-825004-0-51585500-1395429769.jpg

post-825004-0-49167400-1395429785.jpg

je vous montre aussi des photo de mes plants actuellement surement en sur-arrosage  

post-825004-0-11408500-1395429151.jpg

post-825004-0-25670400-1395429170.jpg

post-825004-0-01857200-1395429193.jpg

merci de votre aide

Modifié par fur!ous

Bonjour,

Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic.

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche:

• Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.