fur!ous 0 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) Bonjour a tous , je débute ma première culture en intérieur j'aurais besoin de quelque conseil . tout d'abord je possédé: Fiche Diagnostic - - Variété:skunk #1- Age:25 jours- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les 2 premier étage- Date d'apparition du problème: 15 jour pour ma première et la ça commence a arriver sur les autre - Evolution du problème et de la plante:la feuille fane et commence ce propagé sur d autre vers le haut Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:120x120 sur 2.00 - Lampe utilisée:HPS 600 w (température 2100°K) - Distance lampe/plante:60cm - Cycle lumineux:18 h de lumière 06h00 dans le noir- Température:20.9 a 27 °c- Hygrométrie:entre 50 et 70- Extraction utilisée:m3/h =460- Ventilation utilisée:2 ventilo- Cycle d'extraction et de ventilation:ventilation h24 et l extracteur quasi jamais Terre- Indiquez le substrat utilisé:biobizz- Taille des pots:15x15 3.6 l- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :plagron (alga grow) frequence 4 ml par litre 1fois tout les 2 arrosage - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2 a 3 jours En Hydro- Type de système hydroponique:humidificateur d air réglé sur 65 en hydro je vous montre aussi des photo de mes plants actuellement surement en sur-arrosage merci de votre aide Modifié mars 23, 2014 par fur!ous Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 je pence avoir remis ça a jour dsl encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2014 up pleaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 Lu - Extraction utilisée:non mais j en ai un Et pourquoi tu le fais pas tourner? C'est quoi comme extra? Quel quantité d'eau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2014 tout d abord merci animalxxx pour ta réponse mon extracteur je connais pas le nom je les pris a culture indoor il ma dit celui la correspondra a ta 600 w ect.. je le fait pas tourné car je n' est pas encore d humidificateur et ca me le fait descendre grave hydro et ma température du genre 19°c(box dans un garage donc frais) hors le vendeur ma dit de le le faire tourné 18 heures en période de lumière tu pense que ces du a ca ? et concernat l eau je les arrose 1 litre chacun avec 4 ml tout les 2 arrosage de algagrow Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) mars 22, 2014 Partager Posté(e) mars 22, 2014 je connais pas le nom je les pris a culture indoor il ma dit celui la correspondra a ta 600 w ect. T'achètes sans savoir ce que t’achètes? ... Y'as marqué quoi dessus? je le fait pas tourné car je n' est pas encore d humidificateur et ca me le fait descendre grave hydro En meme temps si c'est à 70% d'humiditer la nuit sans extra, faut pas s'étonner d'avoir des problèmes.. On dirait bien une erwinia, ou autre maladie de ce genre, qui se résout principalement en faisant tourner son extra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2014 je doit le faire tourné même dans obscurité ? grave si ma température arrive a 19? pour l extracteur:max airflow capacity m3/h =460 en voltage at50Hz=230 power =80 merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 (modifié) je les ai rempoté aujourd’hui dans des pots de 19 l les racine été pas mal serré entre elle je fait tourné mon extra h24 je vais chercher un humidificateur ce soir et pour la temperature je fait tourner un petit chauffage dans le box pour pas que ca descende en dessous de 21°c merci encore pour ton aide animalxxxx Modifié mars 23, 2014 par fur!ous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fur!ous 0 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 apres rempotage toujours les feuilles vers le bas un peu molle vous pensez a quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés