bonsoir a tous voici ma premeir culture 600w white widow

Messages recommandés

saluuut tout le monde !!

Pitin y a de la tension dans l'air  :lol:

Je vient en remettre une couche :bim:

Non je rigole, plus sérieusement les gars. Je pense que chacun a le droit a ça première expérience ! en fem, regul ou auto .. Je comprend après les deux coté !!

autant l'Animaaaaaaaaal  :lol:

que les autres qui débute des jdc auto..

Surtout quand tu tombe sur le jdc du Givrezzz !

met avant d'arriver a c'est résultat la; je pense que l'auto n'est pas faite pour les débutant!!

mais au contraire pour les personnes avec beaucoup d'expérience & de maîtrise...

je suis tout nouveau ici avec peu d’expérience ... 

met je te conseillerais d'attendre les beau jours passez t'es auto qui seront déja pas mal dehors et relancé dessuite  une autre culture comme il faut ...fem ou reg et blablabla... et la les gens se feront un plaisir de venir participer a ton jdc et t'aidé !! met bon généralement a chaque probléme si tu sais bien te servir de la barre en haut a droite tu trouve réponse !!

bon en ésperant voir dans pas longtemp un nouveaux jdc de toi !!! :rire:

a++++ tout le monde !!

• Like 1

puis je pense qu'elles sont belle et bien soigné donc voila :) bref j'ai compris les auto c'est satan :P mais je ne vais surement pas les brulé

oui effectivement.

Les auto ce n'est pas satan....y a juste des gens qui n'aiment pas ....et des gens qui aiment ... ou encore qui ne connaissent pas ! bref tout comme toi on est venus sur mon jdc me reprendre du pourquoi et du comment des autos....ne fais pas attention, dis toi qu'il faux de tout pour faire un monde...nous avons chaqun nos projets respectons les  ^^   

Trog

• Like 1

ben ouiu a peine je dit auto ont me défonce haha :P alors que je vais pas me dire et merde ils ont raison je vais les balancer se soir haha ben voila j'ai des auto elle sont belles et c'est deja mieux que d'aller au dealer du coin :D donc pour une premier je suis très très content et je trouve qu'elles ont une belle gueule :D

post-825234-0-08890000-1395420170_thumb.jpgpost-825234-0-61154900-1395420181_thumb.jpg

• Like 1
  • 2 semaines après ...

salut papar!!

pour une premiere je trouve sa plustot pas mal!!!et puis faut bien commencer un jour...personne n'ete au top a ses premieres culture!!je vais donc me poser dans un coin et voir comment tu gere sa poto!!

pour ce qui est des autoflo,pour ma part je trouve sa plustot pas mal,j'ai deja pas mal de recolte a mon actif,j'ai deja cultiver pas mal de femenise,jamais de reguliere par contre,puis l'annee derniere j'ai decide de teste...franchement agreablement surpris du resultat.Avec une box 1.2*1.2 600hps 10 royal creamatic +/- 300gr en 10 semaines d'une herbe vraiment bonne,malgres un problemes avec les engrais et le rinçage!! deriere j'ai pus envoyer 5 cheese candy et 5 dark devil les cheese terribles(40gr par pied) les dark pourri (40 gr pour le tout).la je test des auto en 12/12...on verra le resultat.

donc oui les autoflo sont bien meme si pour l'instant je prefere encore les femenisees...mais sa tu te fera ton propre avis avec tes experiences... ;-) 

sur ce desole de l'intrusion et bon grow poto!!

• Like 1
  • 2 semaines après ...

Pourtant il s'est connecté 2 semaines après sa dernière MAJ.

C'est blasant ce genre de comportements. Quand on ouvre un jdc, on s'assure de pouvoir répondre à ceux qui le suivent et d'aller jusqu'au bout. Et si on s'absente, on prévient avant.

M'enfin bon ... c'est pas comme si le phénomène était nouveau.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.