papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) bonjours a tous voici ma petite culture matériels : lampe 600w tente 90*90*180 humidificateur deux extracteur 125 terreau gold light mix engrais plagron graine : 25 graine sensee weed white widow au départ j'ai décide de prendre des graine autofloraison car peur de l’inconnue et j'aime observe apprendre du coup pour la premier j'ai opter pour sa je sais je sais pas bien mais au moin j'ai commis quelque erreurs qui ont permis de me prépare pour la vrai culture j'ai commence a les faire germe il a un moi environs voici le résultat ( floraison 8 jours ) Modifié mars 21, 2014 par papar1989 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) et les voici tout petite Modifié mars 21, 2014 par papar1989 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Lu au départ j'ai décide de prendre des graine autofloraison car peur de l’inconnue et j'aime observe apprendre du coup pour la premier j'ai opter pour sa Apprendre quoi? A pas changer la photopériode? A consommer + ? ... Et 600w dans 90x90n ça risque d’être juste.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 Apprendre quoi? A pas changer la photopériode? A consommer + ? ... Et 600w dans 90x90n ça risque d’être juste.. j'avais choisi la facilité effectivement mais bon , consommer pas de soucis pour moi ... , au départ j'avais une de 120*120*200 mais elle a été défonce j'ai donc prit celle-ci. température 26-28 allumé 40%-60% humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Salut Moi non plus je ne vois pas l'interet d'une autofo en in (peu être dans le coins d'un placard de croissance). Bref, il me semble qu'un rempotage s'impose non? Sinon c'est trés joli. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 Salut Moi non plus je ne vois pas l'interet d'une autofo en in (peu être dans le coins d'un placard de croissance). Bref, il me semble qu'un rempotage s'impose non? Sinon c'est trés joli. A+ oui je vais chercher les pots lundi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 j'avais choisi la facilité effectivement mais bon C'est pas plus facile.. consommer pas de soucis pour moi . Je comprendrais jamais les gens qui préfèrent payer plus pour avoir moins, le tout d'une qualité largement moins bonne..Sans compter l'éthique.. https://www.cannaweed.com/topic/183623-guide-autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 je comprend que des gens soit anti floraison etc etc mais au départ pour la premier fois ont pense que c'est dur etc alors ont se dit pourquoi pas prendre des auto! un ami en avait prit et il étais très content donc pour ma premier fois j'ai prit sa... le mal est fait même si pour moi il n'a rien de mal vu que je suis content pour une premier fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 mais au départ pour la premier fois ont pense que c'est dur etc alors ont se dit pourquoi pas prendre des auto! Renseignez vous un peu avant d'acheter.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 j'ai déja commander mes nouvelles graines et non des autos comme sa tout le monde content haha des g-13 de la cup 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 De quel breedeur? Ca m'étonnerait que ce soit de la pure G13. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 j'en est trouver sur seedsman https://www.seedsman.fr/cannabis-cup-winners/filter/seeds_feminised-feminisee/seeds_thc_filter-tres_haute_20/seeds_yield_filter-haute/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsmoilnoeud 1 062 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 (modifié) Animalxxx toujours à son poste ^^ Comme je te comprends... surtout qu'hier je parlais avec un pote, qui pourtant avait l'habitude de faire pousser des régulières, et il m'a sorti "ouais, ma prochaine session, je prends des autoflo, c'est plus rapide etc...". Je lui ai expliqué que ça servait à rien puis tous les autres arguments. Que niveau consommation d'énergie, ça valait clairement pas le coup. Que si on encourage trop le commerce des autoflos, on ne trouvera plus que de ça sur le marché un jour ou l'autre. Bref, il a campé sur ses positions. Bon, à côté de ça, je me dis que les régulières ont encore de beaux jours devant elles. Parce-qu'un mec qui a récolté son autoflo, normalement, aura envie de passer à autre chose, quand il aura pesé sa récolte ^^ Puis les cultivateurs expêrimentés d'ici ou d'ailleurs, ne se la font pas mettre à l'envers. J'veux dire que les mecs qui gèrent bien et qui font pousser des quantités impressionnantes de canna, c'est pas des autoflo, qu'ils commandent. La demande en régulières doit vraiment être énorme ! J'espère ne pas me tromper en pensant que les auto, c'est juste une mode. Et qu'elles finiront par disparaitre ou du moins se faire plus discrètes, comme une simple option, quoi. ___________________________ Bon sinon, papar1989, elles sont quand-même bien belles tes plantes. Même si c'est dommage, avec une 600W, de faire pousser des autos. La flo a débuté quand exactement ? Je te souhaite une bonne culture, mec ! A plus. (Puis désolé pour ce pavé, ça ne se reproduira plus, promis). Edit: en floraison depuis 8 jours, j'avais pas fait gaffe. Modifié mars 21, 2014 par Morsmoilnoeud Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 Animalxxx toujours à son poste ^^ Comme je te comprends... surtout qu'hier je parlais avec un pote, qui pourtant avait l'habitude de faire pousser des régulières, et il m'a sorti "ouais, ma prochaine session, je prends des autoflo, c'est plus rapide etc...". Je lui ai expliqué que ça servait à rien puis tous les autres arguments. Que niveau consommation d'énergie, ça valait clairement pas le coup. Que si on encourage trop le commerce des autoflos, on ne trouvera plus que de ça sur le marché un jour ou l'autre. Bref, il a campé sur ses positions. Bon, à côté de ça, je me dis que les régulières ont encore de beaux jours devant elles. Parce-qu'un mec qui a récolté son autoflo, normalement, aura envie de passer à autre chose, quand il aura pesé sa récolte ^^ Puis les cultivateurs expêrimentés d'ici ou d'ailleurs, ne se la font pas mettre à l'envers. J'veux dire que les mecs qui gèrent bien et qui font pousser des quantités impressionnantes de canna, c'est pas des autoflo, qu'ils commandent. La demande en régulières doit vraiment être énorme ! J'espère ne pas me tromper en pensant que les auto, c'est juste une mode. Et qu'elles finiront par disparaitre ou du moins se faire plus discrètes, comme une simple option, quoi. ___________________________ Bon sinon, papar1989, elles sont quand-même bien belles tes plantes. Même si c'est dommage, avec une 600W, de faire pousser des autos. La flo a débuté quand exactement ? Je te souhaite une bonne culture, mec ! A plus. (Puis désolé pour ce pavé, ça ne se reproduira plus, promis). elle a débuter il a 8 jours , non soucis vu que ma premier étais des auto pour test ben mnt je veux des régulier et merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 plop j'ai déja commander mes nouvelles graines et non des autos comme sa tout le monde content haha des g-13 de la cup 2013 si je peux me permettre ici même y'as des bonhomme que je ne citerais pas qui ont un gros niveau en grow si tout le monde te dis que les autos c'est de la merde c'est que ça l'ai et pi c'est tout !!!! c'est pas tout le monde qui seras content mais : 1> toi tu auras des bien meilleures choses à consommer et en plus grande quantitée 2> encore toi ta facture edf seras moins importante 3> hé hé tu devine non ? encore toi tu pourra te faire la main sur autre chose que montsanto . 4>avec un bon choix de seeds tu pourras même ô mon dieu aller plus vite jusqu'au bout ... biensur ceci ne reste que mon opinion @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 j'en est trouver sur seedsman C'est ce que je disais, c'est pas de la G13, mais G13/haze (de Barney) J'espère ne pas me tromper en pensant que les auto, c'est juste une mode. Ca fait 3ans que je le répétè, et c'est de pire en pire, c'est limite si y'as pas 2 nouveaux jdc auto/jour ..Surtout que les gens sont de plus en plus ...têtu , t'as beau leur dire que c'est de la merde, qu'ils perdent leur temps, ils s'en foutent :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
trog 27 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Pas mal les petites auto ^^Autant de plantounes c'est peu beaucoup pour TA surface .... Une 600w c'est pour une surface de 1m voir 1,20m ....j'y aurais vu plutot une 400w dans ta box Trog Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 je ne dit pas que c'est le meilleur loin de la mais c'est fait je vais pas les jeter quand même non ? je voulais une premier expérience voila j'aurais peut être bcp moin mais j'aurai quand même bien 10 gr ? pour moi non haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 549 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Re 10g même avec des auto tu peux compter de 5 à 30g par pieds, d'une weed un peu moins bonne mais les auto ont fait de sacré progret. Un pote qui cultive depuis longtemps en extérieur m'a dit que les auto de l'été dernier était sa meilleur récolte alors que d'habitude il fait des fem ou des regulières (surement l'ensoleillement de Juillet Aout pour la flo ça doit aider). Bref t'inquietes tu peux faire une récolte sympa d'une bonne weed. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papar1989 4 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 puis je pense qu'elles sont belle et bien soigné donc voila bref j'ai compris les auto c'est satan mais je ne vais surement pas les brulé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés