problème floraison

Invité budzaddict

Messages recommandés

Invité budzaddict

plop!

Fiche Diagnostic -

- Variété: white widow

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):euh c'est pas trop ça le pb

- Date d'apparition du problème:en ce moment

- Evolution du problème et de la plante:alors en fait je devrais être enfin plutot la plantoune devrais être finie depuis peu même avec un majoration des données breeder

le problème qui ce pose à moi est que les tritri ambré n'avance que très peu en fait ça s'ambre vraiment pas vite et j'ai comme l'impression que la plante repart en flo au lieu de faire une belle scénéscence ...

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 1m² sur 2m de haut

- Lampe utilisée:debut de flo (strech) 400 w hps fin de flo 2-3 dernière semaines 600 w hps

- Distance lampe/plante: 30 cm

- Cool tubée ou non: oui

- Cycle lumineux:12/12 (pouhouhahahahah logique en flo)

- Température:au max 27°C quand il fait grand beau dehors

- Hygrométrie: moins de 40%

- Extraction utilisée: rvk 600m3 heure (h24)

- Ventilation utilisée: un gros ventilo domestique (intra) + 3 ventilos sunon pour le brassage

- Cycle d'extraction et de ventilation: h24

Ensuite selon la technique utilisée:

Terre

- Indiquez le substrat utilisé: home made

- Taille des pots: 25l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :florakeen 2ml/l

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:4l tous les trois jours

Pièces jointes :

post-811026-0-50777900-1395389749_thumb.jpg

post-811026-0-37923700-1395389835_thumb.jpg

@+ merci de m'avoir lu

Salut , 

Pour commencer , je comprend pas pourquoi tu utilise encore de l'engrais alors que tu devrais etre en rinçage complet à se stade , je  pense que ton probleme vient de la ^^ . après je connait pas le produit en question non plus donc s'est qu'une hypothèse parmi  tant d'autres ^^ .

Pour les tritri ambré , tu en est à combien de % ? Je pense que s'est pas trop grave , une semaine de plus devrait arranger sa ^^ . J'ai eut le meme probleme que toi avec une white russian x pinnaple chunk que je vien tde cut , résultat , je l'ai cut à flo + 85 environs et elle mériter bien encore une semaine ^^ .

Sinon , tu compte le passage en floraison à partir du passage en 12/12 ou de l'apparitions des ponpons ? 

en te souhaitant que sa s'arrange , peace .

Modifié par flo-k
Invité budzaddict

plop!

pour te répondre le florakeen est un prod de rinçage et pas un engrais ...

je compte la flo au premier pistil et pas avant ...

pour les tritris j'en suis (hier soir) 20% grand max et j'aimerais au moins 40%

@+

Invité budzaddict

plop!

je pense que tu as raison il me manque de la patience mais bon ...

j'ai des mangobich à foutre en 12/12 et plus de place grrrrr

@+

• Like 1

plop , 

Je partage ton mécontentement lol , des fois on se met des dates en tete et finalement , on repousse , on repousse , on repousse .....

En plus avec les breeders , s'est tout ou rien des fois avec leurs description , tu peut te retrouver avec une plante qui est meme pile poil matures au moment indiquer , meme avant des fois . Et d'un autre coté , des fois on se retrouve avec une plante carrément différente de se qui etait annoncer dans la description faite par le breeder ( flo beaucoup plus longue , phéno plus sativa que décrit , ect ... ) .

Moi aussi j'ai dut cut car en me fiant au donner du breeder et meme en rajoutant une vingtaine de jours , il lui manquer encore se petit truc , qui n'arriver pas a venir et comme j'avais deja lancer la relève  , mais bon , sa reste raisonnable quand meme  ^^ .

peace

Poulpe nanar !

Tout va bien :) 

Joli buds au passage :P 

Ca arrive souvent en fin de flo que la plante pistille un dernier petit coup pour la route ^^ 

Ne te fies pas aux nouveaux triti pas mature mais aux "anciens" pour ton cut !

La bise 

Invité budzaddict

plop

oki mon toutou merci tu me rassure mais si je laisse encore trop longtemps j'avoue je flippe du résultat faudrais pas gacher hein!!!

la bisette poto

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.