MLhaze 20 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Salut a tous , Je démarre mon 1er JDC , il ne s'agit pas réellement de ma première culture puisque j'avais déjà participer a des cultures IN avec un ami même si c'est lui qui gérait plus le truc . Enfin bref ! Je me lance dans une culture Outdoor avec de la lavender de chez CBD seeds et de la kritikal Bilbo de chez Genethik . Je demarre la croissance dans mon placard avec le materiel de mon ancienne BOX (que je n'ai plus) c'est a dire : Ampoule MH 400w SUPERPLANT Reflecteur STUC Venticlip Gamme engrais BIObizz substrat : Light Mix BIObizz j'ai 2 jeunes plants de Kritikal Bibo d'environt 3jours : Je n'ai pas de photos sous la main la pour l'instant et 2jeunes plants de Lavender de 15 et 16 jour (celui de 15jours) (celui de 16 jours) Pour le spot exté je posterai des photos plus tard car mon choix n'est pas encore fais parmi plusieurs spots Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lug-du Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 Plop MLhaze, de bonne génétiques la kritikal bilbo ma titillé un moment je me pose dans un coin si tu permet en attendant les tof des spots définitif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
idril-mwew 244 Posté(e) mars 20, 2014 Partager Posté(e) mars 20, 2014 yop ! je me pose pour suivre tout ca bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-feuille-ciseau 68 Posté(e) mars 21, 2014 Partager Posté(e) mars 21, 2014 Hey ! Posé je suis ! ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) mars 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2014 Salut a tous , mettez la où vous voulez il y a de la place pour tous ! Pour le spot dès qu'il fait beau (pluie prévu tous le week-end) j'irais sur mes spots afin de me décider Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) mars 23, 2014 Partager Posté(e) mars 23, 2014 yeah tony Bonne base pour faire une cro trankil a l'abri question d'etre bien solide pour afronter mere nature jme pose dans le coin en plus ya deja idril he son gang des woman cultivator aller jpose mon amak et jsuis sa pépére Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) mars 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2014 Salut bienvenue a toi , une maj d'ici quelque jours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLhaze 20 Posté(e) mars 26, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2014 Bonjour après avoir mis des pieds dehors ils ont pris la grèle et on morfler ! (résultat 2 a la poubelle ) je relance de nouveau pied je balancerai des photos . News : Finalement j'ai récupérer ma box , cette culture ce finira donc normalement en box (merci de déplacer a culture in svp) . Je ferais quand même un grosse culture OUT mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un JDC . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés