JDC OUT 2014 [LAVENDER] [KRITIKAL BILBO]

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je démarre mon 1er JDC , il ne s'agit pas réellement de ma première culture puisque j'avais déjà participer a des cultures IN avec un ami même si c'est lui qui gérait plus le truc . 

Enfin bref ! Je me lance dans une culture Outdoor avec de la lavender de chez CBD seeds et de la kritikal Bilbo de chez Genethik . Je demarre la croissance dans mon placard avec le materiel de mon ancienne BOX (que je n'ai plus) c'est a dire :

Ampoule MH 400w SUPERPLANT

Reflecteur STUC

Venticlip

Gamme engrais BIObizz

substrat : Light Mix BIObizz

j'ai 2 jeunes plants de Kritikal Bibo d'environt 3jours : Je n'ai pas de photos sous la main la pour l'instant

et 2jeunes plants de Lavender de 15 et 16 jourpost-820131-0-48580600-1395352512_thumb.jpg (celui de 15jours) post-820131-0-46390300-1395354656_thumb.jpg (celui de 16 jours) 

Pour le spot exté je posterai des photos plus tard car mon choix n'est pas encore fais parmi plusieurs spots 

Invité lug-du

Plop MLhaze,

de bonne génétiques la kritikal bilbo ma titillé un moment

je me pose dans un coin si tu permet en attendant les tof des spots définitif

++

Salut a tous , mettez la où vous voulez il y a de la place pour tous  !  :plus:

Pour le spot dès qu'il fait beau (pluie prévu  tous le week-end) j'irais sur mes spots afin de me décider 

yeah tony  :smile:

Bonne base pour faire une cro trankil a l'abri question d'etre bien solide pour afronter mere nature :supair:

jme pose dans le coin en plus ya deja idril he son gang des woman cultivator :ptdr:

aller jpose mon amak et jsuis sa pépére :bigspliff:

Bonjour après avoir mis des pieds dehors ils ont pris la grèle et on morfler ! (résultat 2 a la poubelle ) je relance de nouveau pied je balancerai des photos . 

News : Finalement j'ai récupérer ma box , cette culture ce finira donc normalement en  box (merci de déplacer a culture in svp) .

Je ferais quand même un grosse culture OUT mais je sais pas si j'aurais le temps de faire un JDC . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.