zigotos 3 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 bonjour a tous ,si il avait un modo qui pouvait me dire comment effacer un message totalement et pas uniquement le contenue. merci d avance zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Tu peux pas! Faut demander à un modo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 merci zbol bon bah tempis il y en aura un de vide! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 Pourquoi ne pas poser une alerte dessus, ou simplement envoyer un MP à un modo, est ce si long ou si pénible que ça ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 ça serait bien de pouvoir effacer ses post sans demander a un modo. Lorsqu'il y a un bug et qu'on poste 3 fois le meme message ça fait con dans un topic... Et les moderateurs ont peut etre autre chose à faire que d'effacer les messages en double ou en triple... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigotos 3 Posté(e) mars 30, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2005 re, bah c etait tout a fait dans l idee de perox,ce que je demandait.parce que le post je me rapelle plus ou il est!si je retomber dessus je le mettre en alerte!c etait pour eviter une case vide dans le post c est tout! zigotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés