[Cro+57][FLO+16] [INDOOR] [SCROG] [TERRE] [HPS600] [1m²] [MULTIVARIETES]


Invité ~WeeDeuR~

Messages recommandés

Invité ~WeeDeuR~

Salut Luidgi,

 

Ah c'est cool ça, on va pouvoir comparer nos évolutions au même stade.  ;-)

 

J'ai fini par me dire que je palisserais dés que j'aurais rempoter et qu’après ça je me préparerais un beau grillage pour finir en SCROG. Je pense que ce serait la meilleur technique au niveau du rendement et surtout pour éviter que les plantes ne finissent par toucher l'ampoule arrivé au stretch. 

 

Merci d'être passer par là en tout cas, je passerais voir ton JDC demain matin, la je vais plutôt aller me coucher. 

 

A bientôt

et bon Grow a toi aussi.  :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Salut, voici une nouvelle MAJ

 

CRO + 23

 

● Arrosage : Aucun

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

CRO + 24

 

● Arrosage : 750 mL d'eau + engrais (2.5 mL/ Litre d'eau)

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24 H

 

Aujourd'hui j'ai enfin installer un extracteur d'air. C'est un fait maison avec un pot de tabac et un ventilateur d'Xbox mais ca m'a l'air de plutôt pas mal marcher..

 

Je vais surement pouvoir aller chercher du terreau ce week-end.

 

Vue d'ensemble:

 

post-825672-0-06453500-1397072192_thumb.jpg

 

Royal Caramel:

 

post-825672-0-49237500-1397072250_thumb.jpg

 

Amnesia Haze #1 :

 

post-825672-0-15580400-1397072380_thumb.jpg

 

Amnesia Haze #2 :

 

post-825672-0-12288600-1397072477_thumb.jpg

 

O.G Kush :

 

post-825672-0-15630000-1397072541_thumb.jpg

 

BubbleGum :

 

post-825672-0-15624700-1397072593_thumb.jpg

 

Haze Berry :

 

post-825672-0-97392100-1397072636_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedeur,

 

 

Sa a bien repris depuis la dernier fois que je suis passer :supair:

 

Elles ce portent super bien et elles sont jolies a voir.

 

Pour l'extracteur maison c'est bien trouver mais sa me parais just, mais bon temps que ta température et bonne dans ta box il y a rien a dire :smile:

 

Elle fait la téte ta royal caramel?

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Salut weedeur,

 

 

Sa a bien repris depuis la dernier fois que je suis passer :supair:

 

Elles ce portent super bien et elles sont jolies a voir.

 

Pour l'extracteur maison c'est bien trouver mais sa me parais just, mais bon temps que ta température et bonne dans ta box il y a rien a dire :smile:

 

Elle fait la téte ta royal caramel?

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Salut Daweed, 

 

Oui ca pousse.  :)

Merci pour elle, je leur passerais le message  :-P

 

Le but de l'extracteur la c'était de réguler un peu mieux la température et l'hygro et ca marche comme il faut, les plantes n'ont plus les canicules a 40° et 30% comme ça se produisait de temps en temps donc ça me va  :)  

 

Bah je pense qu'elle est un peu ... comment dire?! ... Originale .. Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle a décider de pas pousser comme les autres elles sort des feuilles mais dans tous les sens et des feuilles qui ne ressembles a rien en plus. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle pousse on verra bien ce que ça va donner.

Peut être (j'éspere) que le rempotage lui fait un peu de bien et qu'elle va finir par être jolie.  :pro:

 

je ferais surement une MAJ demain soir,

A bientôt 

et bon  :culture:  a toi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

:music: C'est l'heure de le MAJ  :music:

Bonjour à tous les Cannabiculteurs, aujourd'hui la MAJ se feras sans photos.

Je n'ai pas pu aller chercher du terreau ce week-end donc je n'ai toujours pas rempoter les plantes  <_<

 

bon bah c'est parti :

 

CRO + 25

 

● Arrosage : Aucun

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

CRO + 26

 

● Arrosage : 750 mL d'eau + engrais ( 2.5 mL / Litre d'eau ) sauf pour la Royal Caramel ( 500 mL d'eau)

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

Aujourd'hui j'ai encore couper quelques feuilles qui ne prenaient pas de lumieres.

 

 

CRO + 27

 

● Arrosage : Aucun

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

CRO + 28

 

● Arrosage : 750 mL d'eau + engrais ( 3mL / Litre d'eau) Sauf pour la Royal Caramel (500mL d'eau) 

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

Aujourd'hui j'ai couper les apex des 3 plus grandes plantes ( la O.G Kush; la BubbleGum; et la Haze Berry)

 

CRO + 29

 

● Arrosage : Aucun

● Ventilation : deux ventilateurs allumés pendant 24H

 

L'extracteur fait bien ce qu'il a à faire; La temperature et l'hygro se sont bien stabilisées. 

 

 

A bientôt pour la prochaine Maj,

Sachez que tout les commentaires (critiques, conseils, avis ou même félicitations (  :P  ) sont les bienvenues.

A la prochaine et en attendant bon Grow a tous et a toutes.  :fumette:

Modifié par ~WeeDeuR~
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité ~WeeDeuR~

Bonjour a tous, amis Cannabiculteurs.

 

Désolé pour ces 20 jours d'absence, disons que tant que je n'avais pas rempoter il n'y avait plus vraiment d’évolution et qu’après le rempotage j'ai été assez pris. BREF, passons au choses sérieuses.  :roulage: 

 

Pour commencer le rempotage a eu lieu environ a CRO + 35, il a été suivi du palissage plus ou moins deux jours après

 

post-825672-0-16725500-1398614676_thumb.jpg

 

post-825672-0-96264800-1398614754_thumb.jpg

 

post-825672-0-65154400-1398614860_thumb.jpg

 

Les deux plus jeunes se portent bien aussi. Elles passeront en flo en même temps que les autres, Si elles me rapportent 20-30 gr chacune je serais déjà bien content 

 

post-825672-0-65766500-1398615261_thumb.jpg

 

 

J'ai aussi posé le filet pour le SCROG, en replaçant les plantes sous le filet j'ai cassé l'apex de la Haze Berry :rip:  j’espère qu'elle repartira comme il le faut.

 

post-825672-0-47905800-1398615673_thumb.jpg

 

post-825672-0-56330200-1398615760_thumb.jpg

 

Voila tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la prochaine MAJ. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

pour une première c'est plutôt pas trop mal tu apprends de tes erreurs :applaus: et ça , ça te fera avancer pour le prochain run .

Je tourne aussi sous 600w et si t'as pas un bon extracteur voir cooltubé suivant l'endroit de ta box , je t'assure que tu n'arrivera pas à quelque chose de satisfaisant en fonction de ta dépense d'énergie. je n'ai pas vue tes T° du mois d'avril :chim:  mais je pense que tu dois fraulé avec le 30° car les bords des feuilles de tes miss regardent vers le haut et c'est ce que ça me faisait avant de cooltubé ma 600w et d'extraire l'air correctement. après je dis ça mais peut être que pour toi c'est différent ^^ . courage

 

je te souhaite bon grow @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

salut ^^

pour une première c'est plutôt pas trop mal tu apprends de tes erreurs :applaus: et ça , ça te fera avancer pour le prochain run .

Je tourne aussi sous 600w et si t'as pas un bon extracteur voir cooltubé suivant l'endroit de ta box , je t'assure que tu n'arrivera pas à quelque chose de satisfaisant en fonction de ta dépense d'énergie. je n'ai pas vue tes T° du mois d'avril :chim:  mais je pense que tu dois fraulé avec le 30° car les bords des feuilles de tes miss regardent vers le haut et c'est ce que ça me faisait avant de cooltubé ma 600w et d'extraire l'air correctement. après je dis ça mais peut être que pour toi c'est différent ^^ . courage

 

je te souhaite bon grow @+

 

Salut tonton,

Les petites sont dans un garage trés mal isolé (pour ne pas dire pas du tout) donc mes températures ne sont pas exagérées je tourne vers 26-27° la journée, en revanche la nuit il y fait surement beaucoup plus froid (j'évite d'aller les voire pendant leur période de nuit).

En tant que "preuve" voila la photo de mon thermo-hygrometre (il a une heure de retard) aprés 1H de jour aujourd'hui (la lumiere s'allume a 1h du matin) :

 

post-825672-0-40129600-1398625681_thumb.jpg

 

Voila voila, Bonne soirée a toi et merci de ton passage, de tes compliment et de tes conseils.

A bientot j'espere,  :roulage:

en attendant bon grow a toi si c'est le cas.  :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 hey !!

donc je pense que tu ne fais que confirmé ma deuxième hypothèse qui est les écarts brusque de T° car je suis dans le même cas que toi pour ce qui est du très mauvais isolement qui abrite ma box , je passais de 17° à 31°....bon bref

 

Bon grow  je me permet de me mettre dans un coin et d'observer l'évo

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedeur,

 

 

Elles sont toutes belle tes petites ;)

 

T'inquiéte pas pour ton apex casser, sa fais comme si tu la coupe, elle va ce dédoubler :smile:

 

Pour les température tu peux avoir une différence juqu'a 10°degrés de moins pour la nuit mais en flo, en cro sa ralenti un peut la croissance quand il y a des gros écart.

 

J'ai hate de voir la suite de tout sa

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

 hey !!

donc je pense que tu ne fais que confirmé ma deuxième hypothèse qui est les écarts brusque de T° car je suis dans le même cas que toi pour ce qui est du très mauvais isolement qui abrite ma box , je passais de 17° à 31°....bon bref

 

Bon grow  je me permet de me mettre dans un coin et d'observer l'évo

@+

 

Salut Tonton,

Oui la dessus je pense que tu as raison ls écarts doivent être grands ..

J'essaierai d'équilibrer pour la flo en mettant la période de jour la nuit et le début de matinée ( enfin les periodes froides de la journée quoi )

 

Bon grow a toi aussi, pose toi et hésite pas a me dire si je fais mal les choses ;)  

Yo j'me pause :) Bon grow

 

Yo,

Pas de probleme  :plus:

Merci

Salut weedeur,

 

 

Elles sont toutes belle tes petites ;)

 

T'inquiéte pas pour ton apex casser, sa fais comme si tu la coupe, elle va ce dédoubler :smile:

 

Pour les température tu peux avoir une différence juqu'a 10°degrés de moins pour la nuit mais en flo, en cro sa ralenti un peut la croissance quand il y a des gros écart.

 

J'ai hate de voir la suite de tout sa

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Salut Daweed,

 

Merci pour elles  :rolleyes: C'est grâce a l'amour que je leur donnes :wub: 

 

Justement je me poser des question la dessus ça en fait c'est pas vraiment l'apex que j'ai casser, je m'explique : J'avais couper l'apex c’était donc reparti avec deux apex et j'ai cassé juste en dessous de ces deux apex je me demande ce que ca va donner?!  :blink: Mais bon je ne pense pas que ca suffira a l’arrêter  :P 

 

Moi j'ai hâte d'y goûter :fumette:  

 

Je dois surement dépasser les 10° mais seulement se 1 ou 2°

 

Merci, a toi aussi, d'ailleurs je suis passer voir les tiennes ells sont de plus en plus belles, je te suis en mode  :ph34r:  et j'apprends ^^

A+  

 hey !!

donc je pense que tu ne fais que confirmé ma deuxième hypothèse qui est les écarts brusque de T° car je suis dans le même cas que toi pour ce qui est du très mauvais isolement qui abrite ma box , je passais de 17° à 31°....bon bref

 

Bon grow  je me permet de me mettre dans un coin et d'observer l'évo

@+

 

Salut Tonton,

Oui la dessus je pense que tu as raison ls écarts doivent être grands ..

J'essaierai d'équilibrer pour la flo en mettant la période de jour la nuit et le début de matinée ( enfin les periodes froides de la journée quoi )

 

Bon grow a toi aussi, pose toi et hésite pas a me dire si je fais mal les choses ;)  

Yo j'me pause :) Bon grow

 

Yo,

Pas de probleme  :plus:

Merci

Salut weedeur,

 

 

Elles sont toutes belle tes petites ;)

 

T'inquiéte pas pour ton apex casser, sa fais comme si tu la coupe, elle va ce dédoubler :smile:

 

Pour les température tu peux avoir une différence juqu'a 10°degrés de moins pour la nuit mais en flo, en cro sa ralenti un peut la croissance quand il y a des gros écart.

 

J'ai hate de voir la suite de tout sa

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Salut Daweed,

 

Merci pour elles  :rolleyes: C'est grâce a l'amour que je leur donnes :wub: 

 

Justement je me poser des question la dessus ça en fait c'est pas vraiment l'apex que j'ai casser, je m'explique : J'avais couper l'apex c’était donc reparti avec deux apex et j'ai cassé juste en dessous de ces deux apex je me demande ce que ca va donner?!  :blink: Mais bon je ne pense pas que ca suffira a l’arrêter  :P 

 

Moi j'ai hâte d'y goûter :fumette:  

 

Je dois surement dépasser les 10° mais seulement se 1 ou 2°

 

Merci, a toi aussi, d'ailleurs je suis passer voir les tiennes ells sont de plus en plus belles, je te suis en mode  :ph34r:  et j'apprends ^^

A+  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Bonjour,

Je compte passer en floraison bientot, je voulais savoir s'il suffisait de changer l'éclairage et de le passer en 12/12 ou si il y avait d'autres choses a faire? :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
tu vien tout juste de répondre a ta question
puis continu pour quelques jour avec MH puis en suite tu utiliseras ta HPS
Même chose pour les engrais mais un peu moins longtemps...
sa ma lair très bien parti tu peut venir voir mon JDC j'ai un gros plant avec apex coupé(Cheese croi31)

 si tu veut venir voir
plaisir pour les yeux

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedeur,

 

 

Comme dis lediablevert pour des sativa mieux vos garder la mh pendant le stretch aprés pour les indica moi je met directement la hps pour m'aider un peut parce que leurs stretch est pas violent du tout.

 

Et pareil comme dis sbseven coupe pas trop vite ton engrais de cro les 2 premiéres semaines de flo pour pas avoir une carence en azote, baisse le petit a petit tout en augmentent celui de flo et sa devrais le faire ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Bonjour

tu vien tout juste de répondre a ta question

puis continu pour quelques jour avec MH puis en suite tu utiliseras ta HPS

Même chose pour les engrais mais un peu moins longtemps...

sa ma lair très bien parti tu peut venir voir mon JDC j'ai un gros plant avec apex coupé(Cheese croi31)

 si tu veut venir voir

plaisir pour les yeux

Peace

 

Salut Sbseven,

Je n'ai qu'une HPS

Je passerai voir ça  ;-)

peace  :fumette:

Salut weeder

 

perso je garde ma lampe de cro pendant tout le stretch,

c'est surtout pratique pour les sativas et garder leurs entre-noeuds courts et rapprochés.

bon grow

Salut Lediablevert,

Je n'ai qu'une seul lampe pour les deux. Les plantes sont sous Hps depuis le début.

 

Bon Grow a toi aussi. :culture:

 

Salut weedeur,

 

 

Comme dis lediablevert pour des sativa mieux vos garder la mh pendant le stretch aprés pour les indica moi je met directement la hps pour m'aider un peut parce que leurs stretch est pas violent du tout.

 

Et pareil comme dis sbseven coupe pas trop vite ton engrais de cro les 2 premiéres semaines de flo pour pas avoir une carence en azote, baisse le petit a petit tout en augmentent celui de flo et sa devrais le faire ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Salut Daweed,

 

Tu dis que je devrais melanger l'engrais de flo et celui de cro dans les meme bidons?

Et, si c'est ça, en sachant que la je suis a 3mL d'engrais de croissance par litre d'eau, je devrais passer a 2,5mL d'engrais de cro + 0.5mL /litre d'eau ^pour le premiier arrosage ? 

 

 

Bon Grow a toi aussi ,

A+

 

 

Merci pour vos commentaires  B)  :D

Modifié par ~WeeDeuR~
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je vois que tu es un noctambule du forum!

Je me pose tranquilement sur ton jdc qui à l'air de commencer plutôt bien..

Ton image de profil c'est quoi ? Les razmoket ? Haha

Je vois que tu cultives des Bubble Gum moi j'ai des Doubles Gum!

Je sais pas ce que ça va donner pour le smoke test je suis pressé!

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ~WeeDeuR~

Yo,

 

Je vois que tu es un noctambule du forum!

Je me pose tranquilement sur ton jdc qui à l'air de commencer plutôt bien..

Ton image de profil c'est quoi ? Les razmoket ? Haha

Je vois que tu cultives des Bubble Gum moi j'ai des Doubles Gum!

Je sais pas ce que ça va donner pour le smoke test je suis pressé!

 

:bye:

Salut Ruy Blas,

Pas de probleme pose toi, je trouve aussi que ca commence pas trop mal  ;-)

Oui, Les razmoket bien fonsdé :-P 

Je passeraisvoir ca :) 

Moi aussi je suis trés présser que le smoke test arrive :bong: 

A+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedeur,

 

 

Oui c'est bien sa, tu fais le mélange dans le méme bidon et oui pour commencer a diminuer petit a petit sa ma l'aire bien pour un 1er arrosage et chaque arrosage tu diminue en augmentent l'autre pendant les deux premiére semaines et sa devrait le faire.

 

T'inquiéte on est beaucoup par la au cas ou tu as un soucis ;)

 

 

Bon grow a toi,

 

A+ :bigspliff:

Modifié par daweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.