pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mars 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2014 (modifié) merci Modifié avril 6, 2014 par pablo/ESCOBAR Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) avril 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2014 j+50 en croissance les fille pousse tres bien je pense faire les bouture d'ici 8 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphdenice 107 Posté(e) avril 6, 2014 Partager Posté(e) avril 6, 2014 salut je m abonne A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) avril 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2014 sa y es 72 bouture effectuter temperature 27,4 hydro 85 avec du clonex maintenant plus attendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) avril 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2014 (modifié) bouture enfin prete quelques une nous ont quitté malheureusement mes je pense avoire faite du 90 pourcent de reussite de bouture materiel enfin monté Modifié avril 25, 2014 par pablo/ESCOBAR 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) avril 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2014 parcontre j'ai une souci avec un pied mere quelqu'un pourrai m'aidé svp je ne sais pas si ses cramé ou probleme lié a l'angrais carence ou exces ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) avril 25, 2014 Partager Posté(e) avril 25, 2014 (modifié) salut passe par la section diagnostique. Sinon elle vive ou tes PM? Parceque je pense que ta garder le turbo neon pour elle, mais c'est quoi l'extration ect ect bref voit les questions du Diag. modif: ah oui pourquoi avec ton speudo t'as pas pris des seeds du breeder Eskobar? A+ Modifié avril 25, 2014 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 salut desoler de repondre si tard pour les pied mere c'etait le ph pour le reste je connais pas eskobar mes je vais me renseigné sur lui a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 Re, Sympe l'installation, très sympa même ! Pour tes PM, c'est possiblement aussi un sur-arrosage... Méfie toi de pas arroser trop souvent. Comme tu as 4 emplacements par pots dans ton système, tu pense faires des OB ? Combien de croissance laisseras-tu ? @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 salut possible aussi le sur arrosage je laisse 10 jours de croissances voire 14 pour des one bud après hop 12/12 a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2014 voici le co2 avec le blue lab pour la soupe j ai fait un rajout oxyboost car la temperature a tendance a monté malgré la pompe qui tourne 15 min on 15 min off Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 564 Posté(e) mai 4, 2014 Partager Posté(e) mai 4, 2014 (modifié) pour le reste je connais pas eskobar mes je vais me renseigné sur lui Salut tu trouvera ces strains chez sannies seed notament mais chez d'autre seeders également. J'ai 2 Chucky's bride (C99*Cheese), l'une est trés résineuse, l'autre correct mais bon je suis qu'à flo+30 , sinon j'ai un trés bon souvenir de sa NYCD F3. A 22,5€ les 10 graines je m'étais pas serré la ceinture. Sinon tu contrôle par le bluelab les injection de CO2 ou c'est juste le pH et EC de la soupe? sinon tu fait comment tes cycle injection extraction ect ect? A+ Modifié mai 4, 2014 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2014 voila les fifilles qui se dort la pilule au soleil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sbseven 217 Posté(e) mai 5, 2014 Partager Posté(e) mai 5, 2014 Bonjour peut tu nous renseigner sur intra et extra pendant que tu utilise le Co2 puisque tu dois surement l'arrêter pour pas expulser directement ton co2 dehors??peut tu nous éclairer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2014 salut pour l'extracteur j'utilise un iso -max branché sur un programmateur 15 min sur (on) toute les heure et pour le co2 des que l'extracteur ce coupe j'envoi presque 4 litre toute les heur qui pareil lui brancher sur un programmateur l'extracteur es assez puissant il fait rentre l'air par les coté en haut de la dark room car j'ai decoupé un trou ou j'ai mis un bas en nilon noir comme sa sa fait passer l'air quand l'extracteur est en marche donc aucun problème de renouvelement de l'air qui ce trouve en plus a coté d'une fenetre casi ouverte jour et nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponk' 659 Posté(e) mai 7, 2014 Partager Posté(e) mai 7, 2014 Salut, Putain, ça va être la guerre, là dedans, 64 plantes dans 1.2m x 1.2m! Ta box va exploser! Je suis curieux de voir comment tu vas gérer ça, en aéro, en plus! Sinon, pour tes PM, je trouve que ça ressemble à un problème d'asphyxie racinaire, comme peut le provoquer un sur-arrosage, mais peut y avoir d'autres raisons, je pense. (Terre trop tassée, champis pathogènes, léger sur-engraissage...) Mais je ne pense pas que ce soit bien méchant. A moins que ton eau ait un pH très haut ou très bas, je ne pense pas que tu puisses avoir des problèmes de pH en terre, celle-ci faisant tampon. Comme l'a dit Ar-sparfell, je pense que tu peux essayer d'espacer tes arrosages. Allez, bon courage pour la suite, Ponk. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2014 merci je vais essyer de renporter cette guerre a l'interieur de ma box pour les pied mere je pense a un sur arosage ou au ph mes c'est regler plus de souci je couper les feuille malade et plus aucun signe sur les feuille a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 voici les fifilles apres 2 semaines de croissances ainsi que 2 semaines de croissance et flo a jours +1 j'ai du changer de pompe car les pompe livré avec le platinium d'origine sont mauvaise j'ai investi dans une pompe a 6000 litre heure prix 189 euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo/ESCOBAR 5 Posté(e) mai 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2014 je pense q'une seul semaine de croissance et 1 semaine mi croissance mi flo suffiront car elle ont bien monté les coquines Lien à poster Partager sur d’autres sites
ar-sparfell 258 Posté(e) mai 21, 2014 Partager Posté(e) mai 21, 2014 Salut ! Pouha, tu t'es pas emm*rder avec la nouvelle pompe, ça va envoyer du bois ! Pour la durée de croissance, effectivement vu le nb de plante/m² sur ton système j'aurais pas mis plus d'une semaine de croissance puis passage en flo. Sur ma dernière "tentative" de OB j'ai mis aussi 2 semaines de cro pour lancer la flo avec des plantes d'environ 10-12cm... et je me suis retrouvé avec des sucettes de 30-35cm au final donc beaucoup trop grandes pour ma faible éco 150W ^^. Hâte de voir la suite ! @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés